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ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 176SHSL
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Missions : Rattaché au directeur d'exploitation, vous êtes en charge de la gestion et la facturation des contrats de location. - Traitement des demandes de financement - Préparation, édition et saisie des contrats dans notre CRM - Contrôle et vérification de la conformité de l'ensemble des documents nécessaires à la mise en loyer - Facturation des contrats - Suivi des règlements
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération légale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
XEFI ACADEMY
3 à 5 salariés
M. Joanny BENETON
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