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Assistant de gestion en ressources humaines F/H 80 - Nesle
Offre n° 176SJFN
Assistant de gestion en ressources humaines F/H
80 - Nesle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Cette société est spécialisée dans les travaux de chaudronnerie et de mécanique pour l'industrie agroalimentaire, les transports, la manutention, le ferroviaire ou l'environnement. Elle accompagne depuis 1993 pour toutes demandes de fabrication, réparation et maintenances de pièces et d'aménagements industriels sur mesure.Rattaché au responsable du site, vous aurez pour missions d'être l'interlocuteur entre le point de vente et la base. Procéder à l'accueil téléphonique avec suivi et gestion des appels, Informer sur les flux logistiques et de livraisons Traiter les mesures exceptionnelles et les litiges (Non conformités et litiges qualité), Traiter le dysfonctionnement de la reprise des contenants, Communiquer en interne et transférer les demandes. La gestion administrative du site (pas de paie, ni de recrutement). Maitrise des outils informatiques (World, Excel etc). Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d'évaluation, promotion, conflit, contentieux social...) - Répondre aux demandes simples des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières, rémunération, gestion des IRP...) - Administrer des dossiers individuels de salariés - Réaliser la gestion administrative des contrats - Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP) - Gestion administrative du personnel - Gestion des Ressources Humaines - Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences - GPEC - Normes rédactionnelles - Techniques de recrutement - Droit du travail - Culture générale de l'entreprise - Système d'information des Ressources Humaines (SIRH) - Politique de rémunération - Politique diversité Réactivité - Adaptabilité - Bienveillance - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à gérer les priorités - Maîtrise de soi - Capacité à anticiper - Aisance relationnelle - Neutralité Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 130000.0 Euros à 150000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
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