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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 176VVZH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous recherchons un manager de bureau et assistant administratif. Le candidat est à l'aise avec la langue française et anglaise, et dispose d'excellentes qualités interpersonnelles facilitant le travail dans un environnement multiculturel. Responsabilités Sous la supervision de la DAF et en binôme avec notre manager de bureau, les responsabilités principales inclues mais ne sont pas limitées à : 1. Maintenance et gestion des bureaux - Acheter les fournitures et suivre le stock (café, mouchoirs, toner pour l'imprimante, papier toilette, savon, .) - Gérer les problèmes pouvant apparaître dans les locaux en faisant appel aux professionnels dédiés (électricité, fuite d'eau, vitres cassées.) - Organiser et suivre les maintenances (extincteurs, climatisation, radiateurs.) - Aider à l'organisation des évènements d'équipes - Achat et suivi du matériel informatique (PC, périphériques) - Gérer les différents fournisseurs (contact, suivi, facturation) - Archivage 2. Support à l'équipe Finances et RH - Préparer les demandes de paiement des factures selon le processus - Collaborer à l'intégration the nouveaux arrivants Qualifications et expériences minimum : - Français et anglais parlé et écrit - Une personne autonome, faisant preuve d'initiatives - Qualité interpersonnelles et aisance de communication facilitant le travail dans un environnement multiculturel Conditions du contrat - CDD de 12 mois à temps partiel (60-80%) - Salaire selon grille salariale en vigueur chez ERIM : 1242€ Brut (60%) - Poste basé à Lyon, France Avantages Horaires de travail flexibles 6 semaines de congés payés par an Mutuelle payée à 100% par l'entreprise (avec possibilité de rattachement familial) Abonnement TCL remboursé à 100% ou forfait mobilité durable en vigueur Si vous êtes intéressés, envoyez un CV et une lettre de motivation avec l'intitulé « Manager de bureau & assistant administratif ». Veuillez noter que les applications seront prises en compte jusqu'au 15 juillet 2024. Si vous êtes présélectionné, vous serez contacté pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1242.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
IREX EUROPE
1 ou 2 salariés
ERIM (Equal Rights and Independent Media) est une ONG française créé en 2004 dont l'action contribue à l'établissement ou au maintien de sociétés démocratiques, justes et durables dans lesquelles les individu-e-s jouissent de droits égaux, ont accès à une information plurielle et indépendante et participent à la construction du futur dans lequel ils-elles souhaitent vivre. Avec ses partenaires, ERIM met en œuvre des projets dans une vingtaine de pays. M. Michael De Villiers
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