Assistant administratif/paie H/F 30 - SALINDRES
Offre n° 176WHVK
Assistant administratif/paie H/F
30 - SALINDRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Au sein du service Paie et Administration du Personnel et sous la responsabilité du Responsable Paie et Administration du Personnel, vous aurez pour mission d'assister l'équipe sans ses tâches quotidiennes. Vous préparez un BAC + 2 en gestion des entreprises. Vous serez en charge de : - La gestion de l'absentéisme - Le suivi des arrêts maladie et des indemnités journalières - La préparation des variables de paie - Le suivi des plannings des alternants et stagiaires - L'élaboration des attestations - La tenue des dossiers du personnel - La préparation d'états de charges sociales - Et l'aide à la réalisation du bilan social et autres rapports d'activité Vous êtes : Curieux(se), rigoureux(se) et méthodique. Dôté(e) d'un bon relationnel dans un contexte de travail collaboratif Séduit(e) à l'idée de découvrir et partager notre univers Vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion Début de l'alternance à partir de début septembre 2024.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Rémunération selon l'âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a.
Entreprise
Place du TAF Salindres
250 à 499 salariés
Le groupe Axens propose une gamme complète de solutions pour la conversion du pétrole et de la biomasse en carburants plus propres, la production et la purification des principaux intermédiaires pétrochimiques, le recyclage chimique des plastiques, les options de traitement et de conversion du gaz naturel, le traitement de l'eau et le captage du carbone. Axens combine la convivialité d'une entreprise à taille humaine et le rayonnement d'une multinationale. M. Salon Place du TAF Salindres le 3 juillet de 13 h à 17h place du marché 30340 SALINDRES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire RH/ paie (H/F)
START PEOPLE - 30 - ALES
L'agence Start People, recherche pour un de ses clients à Alès, société spécialisée dans les services à domicile et services à la personne, un(e) Gestionnaire RH/ Paie pour un poste en CDI. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie confirmé en CDI (H/F)
CRIT - 30 - Alès
Le Groupe CRIT ALES recrute pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire de paies confirmé(e) H/F localisé aux alentours d'Alès pour un poste en CDI. Vos missions : - Réaliser le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
LA GARDOISE entreprise de propreté implanté sur Saint-Hilaire-de-Brethmas, recrute un(e) gestionnaire de paie en CDI. Rattaché à la Responsable des ressources humaines et intégré à l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT D'ACCUEIL EN URBANISME (H/F) CONTRACTUEL - BEAUCAIRE
30 - Gard
Référence CSP: O030240/627000202 Placé sous l'autorité hiérarchique de la directrice de l'urbanisme hors Site Patrimonial Remarquable et de l'environnement, votre poste sera en lien direct avec le...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT EMPLOI - CENTRE DE GESTION DU GARD (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: O030240/501381082 Le centre de gestion du Gard a pour mission d'accompagner les collectivités territoriales et les établissements publics du département dans la gestion de leurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de la gestion du temps et de la formation (H/F)
30 - BAGNOLS SUR CEZE
[34340] CH Bagnols sur Cèze Dans le cadre d'une mobilité interne, la Direction des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de Bagnols sur Cèze recherche un(e) chargé(e) de la gestion du temps et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)