- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Agent de transit
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 176ZFDJ
Coordinateur/Coordinatrice de Direction Commerciale 62 - Arras
Offre n° 176ZFDJ
Coordinateur/Coordinatrice de Direction Commerciale
62 - Arras - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Aquila RH à Lens est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner toutes les chances de réussir dans votre recherche d'emploi. Située dans le bassin minier depuis plusieurs années, notre agence à taille humaine a pour priorité votre satisfaction ainsi que celle de nos clients. Toute l'équipe sera là pour vous accueillir chaleureusement et efficacement afin de trouver l'entreprise qui correspond le mieux à vos attentes. Aquila Rh Lens recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur d'Arras, un Coordinateur de direction commerciale (H/F) en CDI Vos missions: Notre client est spécialisé est spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules utilitaires et industriels neufs et d'occasion. En tant que Coordinateur / Coordinatrice de Direction Commerciale rattaché(e) au Directeur Commerciale, vos missions seront les suivantes : - Gestion de la partie commerciale et du traitement administratif : Immatriculation, facturation, suivi... - Gestion des stocks Véhicules Neufs / Véhicules Occasions - Gestion des appels d'offre - Saisie des reportings et datas - Facturation des commissions de ventes - Missions administratives liées au constructeur - Rédaction des comptes rendus suite aux réunions de Direction et réunions commerciales Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Rémunération en fonction du profil + avantages Votre profil: - BAC+4 Gestion / Administration - Expérience similaire d'un an souhaitée - Maîtrise des outils informatiques (Word et Excel - formules, tableaux croisés dynamiques, statistiques...) - Aisance avec les chiffres - Aisance rédactionnelle - Réactivité - Esprit d'analyse - BAC+4 Gestion / Administration ET/OU expérience significative à un poste similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise AQUILA'RH](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/YyP9lVKLFwZJ6KyRPQ9mtlZREJjU1DF7.png)
AQUILA'RH
1 ou 2 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative douane (H/F)
62 - LIBERCOURT
Description du poste : -Relationnel client-Maîtrise d'Excel et gmailExpérience 1 an requise - Connaître le milieu de la manutentionINFORMATIONS COMPLEMENTAIRESStatut : employé - TR - Télétravail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
SUPPLAY SIEGE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Votre agence Supplay de Douai recherche pour l'un de ses clients un profil GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F sur le secteur de Flers-en-Escrebieux, Au sein de la direction commerciale, rattaché au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)