CDI - Référent(e) technique formation F/H - CAF d'Ille et Vilaine (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 1776413
CDI - Référent(e) technique formation F/H - CAF d'Ille et Vilaine (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
L'EGOC est un service de formation agissant pour le compte des Caisses d'Allocations Familiales (CAF) des régions Centre - Pays de Loire - Bretagne - Normandie - Nouvelle Aquitaine. Un partenariat important est construit avec la Caisse Nationale d'Allocation Familiales (CNAF) et de nombreux dispositifs nationaux sont gérés par l'egoc. Suite à un départ au sein du service de l'EGOC, nous recherchons un Référent(e) technique formation à temps complet en contrat à durée indéterminée. Un agent en interne remplit les conditions. Placé sous l'autorité d'un responsable administratif, les missions du Référent(e) technique formation se répartiront en 2 axes majeurs et 2 axes supplémentaires : 1. Assurer le déploiement des dispositifs de formations sur tout le territoire - Suivi de la documentation des stages institutionnels (rappel auprès des intervenants, rappel échéances, vérification des mises à jour, des justificatifs .) - Suivi des procédures de marché - Optimiser notre positionnement et notre place dans le marché « Formation » de la branche Famille 2. Assurer la relation avec les formateurs - Suivi des documents administratifs et pédagogiques aux formateur - Optimiser la documentation pédagogique demandée par les formateurs - Contribuer au développement des espaces numériques dédiés aux formateurs 3. Assurer la relation avec les organismes CAF et le suivi des éléments administratifs - Gestion et planification des sessions via le site internet de l'EGOC - Etablissement des conventions et contrats (Contribuer à l'optimisation de l'automatisation) - Enregistrement de l'activité de formation dans le suivi d'activité - Suivi et enregistrement en retour des documents pédagogiques 4. Contribuer à l'évolution de la communication en concertation avec l'équipe - Coopérer à un développement de l'image - Contribuer à l'organisation d'évènementiel - Savoir-faire Vous avez le sens des priorités et savez travailler avec des échéances ? Vous aimez la gestion administrative ? Vous maîtrisez les outils collaboratifs et bureautiques (Word, Excel, PPT, Canva, Suite office 365.) - Savoir-être On vous décrit comme quelqu'un d'organisé et autonome ? Vous disposez d'une aisance relationnelle ? L'adaptabilité est une seconde nature chez vous ? Vous aimez le travail en équipe et dans la bonne humeur ? Si vous répondez oui à toutes ces questions, vous avez le potentiel pour rejoindre l'équipe de l'Egoc ! Formation A partir du BAC Conditions d'embauche Nous proposons un CDI à temps plein pour une rémunération brute mensuelle de 1 917,76 € Plusieurs avantages, vous sont proposés : Gratification annuelle et primes vacances sous conditions, mais aussi, horaires flexibles, tickets restaurant, CSE, mutuelle, prime d'intéressement et aux déplacements à vélo. Procédure de recrutement Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser au plus tard le 11/02/2025. Les entretiens de recrutement auront lieu la semaine du 10/02/2025. Il appartient aux candidats de prendre toutes leurs dispositions pour se rendre disponibles à une éventuelle convocation. Une sélection sur dossier de candidature sera effectuée avant toute autre modalité de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917,76 Euros à 1917,76 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAF d'Ille et Vilaine
La Caf d'Ille-et-Vilaine est une entreprise de droit privé assurant une mission de service public, aux côtés de la Caisse Nationale des Allocations Familiales (Cnaf) et des 100 autres Caf de France. Ensemble, nous formons la branche Famille de la Sécurité Sociale. Au plus près des familles, des couples et des personnes seules, la Caf d'Ille-et-Vilaine a pour ambition de participer à la solidarité nationale et de combattre la précarité. No...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Technique de Facturation (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR - 35 - RENNES
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ne RH (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Passionné/e par les relations humaines, vous recherchez un nouveau challenge ? Vos capacités relationnelles sont indéniables et vous êtes reconnu/e pour vos capacités à prioriser les missions qui...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Au sein d'une coopérative avec une forte saisonnalité, sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, vos missions principales sont les suivantes - Participer au recrutement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LIP RENNES - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence LIP recherche pour son client, un Assistant Administratif H/F : Missions à réaliser : - Accueillir chaleureusement nos clients, que ce soit en personne ou par téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaires de paies (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - RENNES
En tant que futur collaborateur, vous serez en charge de gérer la paie pour environ 160 employés. Vos missions principales incluront la saisie et le contrôle des éléments variables de paie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Côté pro, j'ai le vent en poupe #ChezFiteco Rennes ! #ChezFITECO Rennes, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF TERRITORIAL (F/H) - MAIRIE DE MONTAUTOUR (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/128000852 La commune de Montautour recherche un agent administratif territorial qui assurera la gestion administrative de son cimetière. Sous l'autorité de Monsieur le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé RH H/F
Leader - 35 - LE RHEU
POSTE : Chargé RH H/F DESCRIPTION : LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients un Chargé Ressources Humaines H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le BTP basé au Rheu. Dans le cadre...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
35 - RENNES
En partenariat avec ALTICOME, une société d'aide à la personne, recherche son futur Assistant RH en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du MASTERE Manager des Ressources Humaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F
35 - MECE
Description de l'entreprise : Nous sommes une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans l'économie circulaire. Afin de renforcer notre équipe RH, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)