Assistant(e) administration des ventes (H/F) 06 - ST LAURENT DU VAR
Offre n° 177BWCC
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
06 - ST LAURENT DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise solide, d'une équipe dynamique et dans une bonne ambiance de travail ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui forme, accompagne ses collaborateurs et donne de réelles perspectives de réussite et d'évolution ? HOMKIA est fait pour vous. DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : HOMKIA est une entreprise française indépendante et reconnue d'une forte notoriété sur le marché porteur de la rénovation de l'habitat. Son offre : fenêtres et portes, volets, portes de garage, portails et clôtures, stores de protection solaire, pergolas. HOMKIA en fort développement et croissance constante, recherche pour son agence de Saint Laurent du Var, un/une assistant(e) commercial(e). HOMKIA est élu meilleure enseigne de menuiserie de l'année par la profession. DESCRIPTION DU POSTE : Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, vous êtes l'Interface entre les clients, les services internes (commercial, technique, administratif.) et les intervenants externes (sous-traitants, fournisseurs, transporteurs.) de l'entreprise. Vos missions : Organiser la gestion de toutes les phases du dossier de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la clôture complète (saisie, contact clients, relation techniques, gestion financière, approche litiges.) Gestion des annulations de contrats Vérification et enregistrement des dossiers clients (suivi exploitation) Gestion du système de facturation - Avoir/Facturation totale/facturation partielle Suivi des encaissements, remises de chèque Pilotages des dossiers auprès des organismes de financement et contrôle des sommes reçues Relance des encours clients, Gestion des litiges et réclamations. Archivage papier et numérique, Classement Accueil physique et téléphonique Saisie et planification des SAV Préparation réunions d'exploitation avec analyse de l'exploitation. Contrôle, suivi et saisie des Achats Assurer la satisfaction Client Réservation stationnement et monte-charge pour le bon déroulement du chantier. Tenir et actualiser les tableaux de bord PROFIL : Organisation, autonomie, écoute, réactivité, aisance relationnelle et rédactionnelle Vrai sens du service et du contact Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,20€ par heure Programmation : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.2 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'isolation
Entreprise
HOMKIA
6 à 9 salariés
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