- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Essonne
- Détail de l'offre 177CNWX
Manager Relation Client Centre d' appel (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 177CNWX
Manager Relation Client Centre d' appel (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100% Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90% en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH recrute pour l'un de ses clients, premier fabricant de fenêtres de toit dans le monde : MANAGER RELATION CLIENT H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI dès que possible Prêt pour l'aventure COMEARTH ? Un rôle déterminant ! - Votre rôle est déterminant : vous êtes le chef d'orchestre, vous contribuez aussi bien à la réussite de votre équipe qu'à la satisfaction de notre client par la qualité de vos actions. Mission clé au service des clients : - Vous gérez et managez une équipe de 13 téléconseillers BtoC en appels entrants, back-office, mails. - Vous êtes garant de la qualité (écoutes, rédactions) et de la montée en compétences de vos collaborateurs - Vous organisez la planification, le reporting des variables et le suivi administratif - Vous assurez les réunions hebdomadaires avec vos collaborateurs, mais également le client - Vous entretenez un lien privilégié et de qualité avec le client Nous vous proposons : - Une solide formation au démarrage animée par notre équipe de choc de formateurs - Un CDD 35 heures, du lundi au vendredi, amplitude de 9 à 18 h, 8 heures par jour - Un package salarial : Fixe : 1 900 euros Brut + Prime 300 euros brut - Télétravail, 2 j, après la période d'essai validé (compétence, comportement et assiduité) - Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables - Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de ping-pong et de baby-foot) situé au cœur de la nature, - Des animations toute l'année. Informations complémentaires - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50 %, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. Votre profil : - Vous avez une expérience de la supervision/management en centre d'appel (interne ou externe) en appels entrants BtoC et maîtrisez la gestion de la relation client - Vous avez un style de management constructif et bienveillant - Vous aimez les challenges - Maîtrise des outils informatiques indispensables : CRM, Pack Office Pourquoi nous rejoindre ? - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire. - Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l'écoute, - Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs. - Une entreprise engagée, Label engagé RSE, niveau confirmé Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez COMEARTH, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Process de recrutement : Envoyez-nous votre candidature ; puis, nous vous rappelons pour un premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minutes et ensuite rencontre dans nos locaux, entretien physique accompagné de test (1 heure environ). Rencontre avec l'équipe dirigeante Durée du process : 1 semaine maximum.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice
GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES - 91 - MASSY
Le GIE-GPE est un groupement de Commissaires de Justice spécialisé dans le recouvrement de créances publiques provenant de multiples départements français. Nous sommes en forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) relation clients H/F
LVMH CLIENT SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POUR CE RECRUTEMENT VOUS DEVEZ ETRE DISPONIBLE POUR LE JOB DATING DU 9 Juillet à Neuilly (92) Une trentaine de postes à pourvoir en CDD de Septembre à Janvier. Votre mission est de répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Opérationnel et Technique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 92 - PUTEAUX
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, vous intervenez sur site pour assurer le maintien opérationnel et technique du parc de matériels d'impression. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'alarme à distance (H/F)
SECTOR ALARM - 91 - MASSY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des opérateurs de niveau I afin de gérer nos dysfonctionnements partiels d'alarmes à distance. CDD jusqu'en septembre inclus. Poste basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Adecco PME Paris recherche pour un des ses clients basé à Paris 8 , un téléconseiller(H/F) pour une mission de 2 mois ( Juillet et Août ) Vous aimez le relationnel ? Alors ce poste de TELECONSEILLER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 91 - Morangis
Opportunité CDI !! à pourvoir ASAP sur Morangis. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un profil téléconseiller (F/H) pour notre client spécialisé dans la distribution de pièces de rechange...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur H/F
LMDC - 92 - MALAKOFF
***salon en ligne*** Pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine de l'automobile, J4S Intérim & Recrutement recherche des téléopérateurs H/F à Malakoff (92). Le poste est en CDI. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Service Après-Vente (H/F)
JURA FRANCE - 92 - GENNEVILLIERS
La marque suisse JURA, fondée en 1931, est spécialisée dans la fabrication des machines à café automatiques à grains, destinées aux particuliers et aux professionnels. La marque est présente dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
L'AFTCom (Agence Française de Traduction et de Communication) spécialisée dans la traduction et l'interprétariat est à la recherche d'un téléconseiller ou d'une téléconseillère. L'essentiel de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - RAMBOUILLET
Missions : Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous devrez gérer, recouvrer et suivre l'ensemble d'un portefeuille clients en BtoB . Vous assurerez les missions suivantes : - Contacter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)