Assistant / Assistante de gestion (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 177DSLB
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Poste composé d'activités variées notamment : 1. COMPTABILITÉ - Déclaration de TVA - Saisie des règlements reçus, des paiements effectués et des prélèvements - Rapprochement bancaire - Saisie des factures d'achats - Gestion des comptes bancaires - Préparation des documents et éléments à transmettre à l'expert comptable pour le bilan - Préparation des AG 2. RESSOURCES HUMAINES - Préparation des éléments pour que le cabinet d'experts comptables établisse les bulletins de paie - Gestion des congés et des RTT - Déclaration des arrêts maladies et accidents de travail - Gestion des entrées et sorties des salariés avec le cabinet comptable 3. SECRÉTARIAT - Accueil téléphonique et physique - Réalisation des fiches clients - Gestion du planning de RDV - traitement du courrier 4. FACTURATION - Établissement des factures, des avoirs et des situations - Réalisation de relances - Réalisation de Décompte Général et Définitif - Transmission des factures via Chorus Pro et autres plateformes 5. ADMINISTRATIF - Gestion des contrats d'électricité, d'eau, de maintenance, d'assurance. - Élaboration des DC1, DC2, DC3, DC4 pour les appels d'offre (formation possible) - Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels - Dossier de demande d'aides financières - Organisation du repas annuel de fin d'année comptable - Commande des chèques cadeaux et de certains consommables 6. COMMUNICATION - Communication interne (note de service.) - Communication externe avec fournisseurs, clients, collectivités territoriales et syndicats professionnels (mails, téléphone, courrier.) CDI temps plein 35h + Heures supplémentaires + RTT Une expérience administrative et comptable dans une entreprise du bâtiment serait un plus. Formation au poste prévue par tuilage
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
39h hebdo avec RTT - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1817.00 Euros sur 12 mois
- à négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - avec compétences en comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents comptabilité générale - avec compétences en secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- AutonomieCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- ComptabilitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- OrganisationCette compétence est indispensable
- PolyvalenceCette compétence est indispensable
- RigueurCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
![Logo de l'entreprise MENUISERIE BRUNO DELAHAYE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/qIADWas7qwNpAoXOTxTK0YHWzDEBGwFK.png)
MENUISERIE BRUNO DELAHAYE
10 à 19 salariés
La MENUISERIE BRUNO DELAHAYE est une entreprise artisanale et familiale, qui conçoit dans son atelier divers ouvrages tels que : des agencements, des menuiseries intérieures et extérieures en bois, des escaliers sur-mesure chez les particuliers, professionnels et collectivités (marché : neuf et rénovation). Elle propose aussi à ses clients des menuiseries extérieures en bois, aluminium, PVC et Mixte. Son ancienneté et sa certification Qualibat RGE témoignent de la qualité de ses prestations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion de contrats client (H/F)
SIB - 35 - RENNES
Mohammed recherche pour intégrer la Direction de la Relation Client, un(e) Assistant(e) Gestion de Contrats Clients H/F pour accompagner au quotidien la Gestionnaire de Contrats, Nathalie. Ce poste...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - LE RHEU
Nous recherchons un(e) assistant(e) pour notre client, spécialisé dans la maintenance de bâtiment, situé au Rheu. Dans le cadre d'un renfort lié à un nouveau marché, vous prenez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et de formation (H/F)
CONFEDERATION NATIONALE DE L ARTISANAT - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos missions : - Accueil téléphonique : information sur les formations (financement, prérequis, tarifs, calendrier) - Gestion des inscriptions - préparation des dossiers de financement -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
MARIOTTE - 35 - ACIGNE
RÉPONSE À APPEL D'OFFRES Savoir faire appliquer les procédures de réponse aux appels d'offres Constituer le dossier administratif de dépôt de candidature, à partir de dossiers types. S'informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recrutons pour notre client, LE CNED de RENNES des Gestionnaires de Dossiers d'Inscription F/H. Démarrage de la mission 1er Septembre 2024 pouvant aller jusqu'en décembre 2024.Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 35 - Bécherel
Adecco recrute pour son client, un ASSISTANT QUALITE (H/F) en CDI. Votre rôle consiste à : - Participer à la mise en oeuvre de la démarche qualité du site dans le cadre de la certification IFS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE - 35 - Mernel
Nous recherchons pour notre client, un Assistant Administratif Travaux F/H dont le poste sera basé à Mernel (35) au siège de l'entreprise. Directement rattaché(e) au Directeur Régional de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de direction (H/F)
AFTEC Rennes - 35 - RENNES
"BTS SP3S - Conseiller solidarité (H/F) - En alternance Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Administratif Opérationnel F/H (H/F)
ELIOR - 35 - BRUZ
Collaborez avec le Responsable de secteur afin d'effectuer les missions suivantes : Participation au management et à la gestion du personnel : anticipation des besoins de main d'oeuvre, suivi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Spécialisation RH - Alternance - BTS Gpme H/F
IFAG Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion Spécialisation RH - Alternance - BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons aujourd'hui une entreprise spécialisé dans la fabrication et la distribution de conduits de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)