Gestionnaire administratif F/H 35 - Rennes
Offre n° 176JVRR
Gestionnaire administratif F/H
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Nous recrutons pour notre client, LE CNED de RENNES des Gestionnaires de Dossiers d'Inscription F/H. Démarrage de la mission 1er Septembre 2024 pouvant aller jusqu'en décembre 2024. Vos missions seront les suivantes : Sous l'autorité hiérarchique du responsable du département gestion administrative, logistique et technique au sein du service suivi des enseignements, le/la gestionnaire d'inscription réalise l'ensemble des actes de gestion administrative nécessaire à l'inscription au Cned, et à l'inscription à l'examen du baccalauréat (pour l'UO lycée - Site de Rennes). Activités essentielles Réception, analyse et traitement des dossiers d'inscription : - S'assurer de la bonne réception des dossiers papier - Consulter quotidiennement les outils de gestion pour la prise en charge des commandes en ligne - Analyser les pièces reçues pour l'ensemble des dossiers d'inscription - S'assurer de la complétude des dossiers et réclamer les pièces manquantes, le cas échéant, dans l'outil de gestion de la relation clients - Archiver les dossiers d'inscription, pour les dossiers papier - Vérifier la validité des preuves de paiement et les transmettre à l'agence comptable Gestion des inscriptions à l'examen du Bac (UO Lycée - Site de Rennes) - Analyser et enregistrer les données des élèves inscrits pour valider les inscriptions à l'examen au baccalauréat de première et terminale - Connaissances Méthodes et outils de suivi administratif - Compétences opérationnelles Organiser et planifier son activité Maitriser les outils bureautiques et les systèmes d'information spécifiques Rendre compte de son activité, savoir alerter son supérieur hiérarchique en cas de doute. - Compétences comportementales Bonne aptitude relationnelle : aptitude à la communication et à l'écoute, au travail en équipe Adaptabilité et réactivité Rigueur et sens de l'organisation et de l'anticipation Sens du service public Polyvalence . Capacité Rédactionnelle . Appétence pour les chiffres ( remboursements, calcul de dates...)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 26204.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise SYNERGIE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/LJP7Z2mB7w3xgVJxRZ1SqpEBh5MiK1jv.png)
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
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