Assistant administratif et gestion (H/F) 35 - PLELAN LE GRAND
Offre n° 175XTDT
Assistant administratif et gestion (H/F)
35 - PLELAN LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
L'association L'Inter'Val, agréée centre social recherche un/une assistant.e administratif.ve et de gestion dans le cadre d'un remplacement. Le poste est basé à Plélan-le-Grand. Il ou elle exercera sous la sous la responsabilité de la Directrice de l'association. Activités principales : - Assurer la facturation (familles / prestations) - Assurer le suivi des paiements et des encaissements et effectuer les relances - Effectuer le suivi de la caisse ( tenue de la caisse et des sorties de caisse ) et le suivi trésorerie . - Réaliser les états de rapprochements bancaires et les remises bancaires - Assurer le traitement des opérations de saisie d'écritures comptables en lien avec le cabinet comptable - Assurer le suivi des devis et factures , classement et saisie des factures - Gérer le suivi administratif des nouveaux salariés: : DuE, organisation et suivi visites médicales, - Assurer la navette des variables paie avec le service paie , renseigner le tableau de préparation des paies - suivi absences maladies ou CP des salariés et Préparer les virements aux salariés. - Assurer des tâches administratives et de secrétariat , classement, archivage, gestion et suivi de dossiers spécifiques ( assurances, ligne téléphonique , contrat copieur..) - En lien avec la personne chargée de l'accueil du public, assurer l'accueil téléphonique et accueil public ainsi que la gestion des inscriptions aux activités . Profil recherché : - Au-delà des compétences métier, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, autonome et ayant un bon relationnel. - Savoir travailler en autonomie et en lien direct avec la direction et de manière transversale avec tous les services - Respect de la confidentialité et sens de la collaboration et du travail en équipe . - A l'aise avec des logiciels de gestion - Maîtrise des outils informatiques (excel, word ,environnement google drive,.) - Idéalement issu de formation BAC ou BAC+2 dans le domaine de l'assistance administrative et gestion -comptabilité secrétariat et justifiez d'une expérience significative sur le même type de poste. Rémunération : selon expérience et profil CCN ALISFA
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : selon exp
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
L'INTER'VAL
20 à 49 salariés
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