Assistant de gestion H/F (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 175VLGD
Assistant de gestion H/F (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous recherchez un poste polyvalent ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à Estelle, Responsable métier Assistant.e.s, vous assurez au quotidien, la gestion administrative, commerciale, comptable et sociale de la structure. Vos principales missions seront : Commerciales : Assurer l'accueil physique et téléphonique : * Garantir une qualité d'accueil constante * Assurer et orienter la transmission des messages et demandes Réaliser le suivi commercial : * Créer les affaires/clients/interlocuteurs/fournisseurs * Effectuer et optimiser la planification prévisionnelle * Prendre rendez-vous avec le client * Corriger la forme des rapports techniques * Facturer le client Administratives : Assurer la gestion administrative : * Traiter les boites mails et le courrier * Classer et mettre à jour les documents légaux * Analyser les Reports Assistantes et appliquer les actions correctives * Assurer la gestion des véhicules Comptables : Saisir et contrôler les données sur le logiciel comptable : * Saisir les factures d'achats et les remises de chèques * Créer les comptes fournisseurs * Transférer les factures de vente en comptabilité * Effectuer les relances d'impayés Sociales : Assurer la gestion administrative du personnel : * Suivre et déclarer les congés payés * Saisir les absences sur le SIRH * Commander les cartes BTP * Effectuer le suivi individuel de santé au travail des équipes * Gérer les dossiers de financement des formations Et si c'était vous ? Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de l'assistanat (minimum 3 ans). Vous aimez la relation client et avez à cœur de les accompagner dans la résolution de leur sinistre. Vous travaillez en équipe, avez le goût du travail bien fait et êtes organisé(e) dans vos missions au quotidien. Vous avez une bonne aisance relationnelle à l'écrit et à l'oral. Nous serons heureux de vous rencontrer ! Conditions d'exercices du poste : * Contrat à durée Indéterminé (CDI) * A pourvoir dès que possible * Votre poste sera basé à Saint-Jacques de la Lande * Rémunération à négocier selon votre profil Vos avantages ? * Formation en interne, au métier d'Assistant(e) de gestion * Travail en équipe NOUS REJOINDRE : 1. Un premier échange téléphonique avec la Responsable métier Assistant.e.s ou la RH 2. Un entretien à l'agence avec la Responsable métier Assistant.e.s et la RH pour faire connaissance et échanger sur votre parcours professionnel 3. Un second entretien pour rencontrer le Responsable de l'agence A chaque étape du recrutement, nous prenons le soin de vous tenir informé(e) de la suite donnée à votre candidature. Découvrez le Groupe Rézolia à travers cette courte vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4T4sEut0ZAU → <https://www.youtube.com/watch?v=4T4sEut0ZAU→> www.groupe-rezolia.fr <http://www.groupe-rezolia.fr>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2175.0 Euros à 2345.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SOCIETE DE RECHERCHE ET INVESTIGATION DE
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