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Réceptionniste Tournant (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 177FWZL
Réceptionniste Tournant (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
ACCORHOTELS Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 femmes et hommes à partager quelque chose d'unique chaque jour, nous accueillons le monde. Nous veillons sur des millions d'hôtes. La curiosité est ce qui nous anime, tout comme l'attention à l'autre. Nous aimons le mélange des cultures. Nous partageons des valeurs fortes : passion pour le client, performance durable, esprit de conquête, innovation, confiance et respect. Nous sommes fiers de nos différences. Oui, nous sommes des pionniers - Et nous allons toujours plus loin avec audace, avec imagination, avec passion. MERCURE PARIS MONTMARTRE SACRE-COEUR Situé dans le 18ème arrondissement de Paris, en plein cœur de la capitale dans le célèbre quartier de Montmartre, le Mercure Montmartre est un établissement d'élégance où chacun(e) contribue à l'excellence opérationnelle pour offrir une expérience client et talent personnalisée et inoubliable. Bienvenue dans un métier qui vous permet d'être au cœur de la vie d'un hôtel et de vous ouvrir les portes d'un quotidien épanouissant au sein d'un groupe à envergure internationale ! MISSION/ PRINCIPALES RESPONSABILITES Technique Métier et relation client : - Assure à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement - Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel - Vérifie les garanties et les réservations des clients - Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties - Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations - Tient, vérifie et contrôle sa caisse personnelle - Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction - Renseigne les clients sur les informations touristiques - Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie - Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes - S'assure que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés - Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients Commercial / Vente : - Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser et propose au client d'effectuer une réservation Management transverse : - Travaille en étroite collaboration avec les services de l'hôtel Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement : - Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition - Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie - Connait et applique la politique du programme Planet21 - Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap Expérience professionnelle - Maitrise de l'anglais et d'une seconde langue selon les besoins de l'hôtel - Sens du service et de l'accueil - Passion pour le client - Compétences informatiques (traitement de texte et tableur, OPERA) - Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle) - Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative - Sens du détail - Organisation et rigueur - Flexibilité et polyvalence Avantages - Poste à temps plein, Contrat cdi - Prévoyance et frais de santé - Epargne salariale - Prime d'intéressement et 13ème mois selon conditions - Formation et développement des compétences à l'Accor Académie - Carte collaborateur Heartists
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2028.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
MERCURE PARIS MONTMARTRE SACRE-COEUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partenariat
![JOP](https://www.francetravail.fr/logos/img/operation_nationale/jop80.png)
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
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