Alternant assistant manager (H/F) 76 - DIEPPE
Offre n° 177GBSQ
Alternant assistant manager (H/F)
76 - DIEPPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
La Régie du Port de Dieppe assure la gestion des activités Commerce, Transmanche, Pêche, Plaisance, Réparation Navale, ainsi que toute activité de gestion et d'exploitation de nature portuaire, sur le territoire de la Normandie rattachable au Port de Dieppe. FONCTION : Sous la hiérarchie de la Secrétaire Générale, et en lien fonctionnel avec le Service juridique, vous aurez en charge les missions suivantes : - Assister la direction dans diverses tâches administratives en fonction des besoins : prises d'appels, rédaction de mails, organisation de réunions, établissement de comptes rendus, gestion et suivi du courrier, classement et archivage de documents, etc. - Suivre certains éléments de comptabilité : saisir des bons de commandes et contrôler des factures - Exercer un rôle de support sur des missions ponctuelles dans des domaines variés tels que : commerce, sécurité, juridique, tourisme, assurance, etc. - Suivre administrativement les dossiers des demandes de subventions (pièces à fournir, rédaction de documents, relance) - Participation ponctuelle à la rédaction ou mise en forme de documents : rapport d'activité, comptes rendus, présentations diverses. - Réaliser des remplacements au poste de chargée d'accueil : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, distribution des fournitures, communication avec l'ensemble des services, attribution des clés, etc. FORMATION ET CONNAISSANCES: - Maîtrise des outils bureautiques, notamment du pack office (Word, Excel, Powerpoint) - Qualités rédactionnelles - Connaissances de l'environnement entreprise (fonctionnement, vocabulaire, satisfaction client.) APTITUDES ET QUALITES : - Polyvalence - Autonomie - Gestion des priorités - Rigueur - Prise d'initiative - Proactivité - Aisance relationnelle - travail en équipe CE QUE NOUS PROPOSONS : - Une équipe accueillante et une intégration individualisée - Des conditions de travail flexibles dans une démarche de QVT - Un management bienveillant et responsabilisant
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 750.0 Euros à 1000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Planning du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
Entreprise
REGIE PORT DE DIEPPE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Elise MOMBELET
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