Secrétaire / Référent RH (H/F) 74 - Thonon-les-Bains
Offre n° 177HQJN
Secrétaire / Référent RH (H/F)
74 - Thonon-les-Bains - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Vous recherchez un poste de secrétaire / référent RH au sein d'une entreprise forte du Chablais ? Notre client vous propose un poste de secrétaire / référent RH sur son site à Thonon-les-Bains (74) Vos missions: Gestion du personnel : - Vous traitez les demandes de contrat et assurez le suivi des dossiers des salariés. - Vous accueillez les nouveaux salariés et leur fournissez tous les éléments nécessaires pour leur intégration. - Vous répondez aux questions des salariés concernant la mutuelle d'entreprise, la paie, le suivi des heures, etc. - Vous veillez à l'application des droits sociaux des salariés (congés, maladie, événements familiaux) et saisissez les données dans le logiciel de gestion du temps de travail. - Vous collectez, contrôlez et transmettez les éléments variables de paie au service paie en fin de mois. - Vous planifiez et suivez les entretiens professionnels et les entretiens de progrès du personnel du pôle. - Vous effectuez les déclarations d'accidents du travail et mettez à jour le registre des accidents bénins. - Vous organisez et suivez les rendez-vous de visites médicales des salariés. Gestion des temps : - Vous gérez les plannings de travail des salariés de l'établissement et assurez la gestion des mouvements de personnel (embauches et départs). - Vous êtes l'interlocuteur des agences d'intérim pour les besoins en personnel, le suivi des contrats et la vérification de la facturation. Recrutement : - Vous rédigez les offres d'emploi, planifiez les entretiens de recrutement et assurez le suivi des candidatures du pôle. Missions administratives : - Vous réalisez l'accueil de l'ESAT et du pôle. - Vous gérez le standard téléphonique. - Vous assurez la distribution du courrier du pôle. - Vous êtes garant de l'affichage. - Vous assurez la suppléance des autres secrétaires du pôle. Votre profil: Diplôme souhaité : BTS/IUT (ex. assistante de gestion PME/PMI, assistant de direction/manager). Connaissance en gestion des ressources humaines et droit du travail. Vous êtes réactif, dynamique, disponible et rigoureux. Vous êtes polyvalent dans les tâches administratives et capable de gérer les priorités. Vous avez d'excellente aptitude à la communication écrite et orale. Vous avez une maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Capacité à prendre des initiatives et discrétion professionnelle exigée pour le rôle de Référent Ressources Humaines. Avantages : - Salaire négociable selon profil - Travail en 35 heures - Cotisations - Possibilités d'avoir des prêts immobiliers Processus de recrutement : A vous de jouer, postulez! Vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique puis convié(e) en entretien Après l'envoi de votre dossier de candidature, vous serez inscrit(e) dans le processus de recrutement interne de l'entreprise Nous préparerons ensemble vos entretiens et réalisons le suivi durant toute la durée du processus. Et voilà, il ne reste plus qu'à intégrer votre nouveau poste et vous épanouir dans votre nouvelle carrière ! BTS/IUT (ex. assistante de gestion PME/PMI, assistant de direction/manager)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 26204.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise AQUILA RH PILOTE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/GDq5bWefUnxXUrcOaht0u7c4IORL97Er.png)
AQUILA RH PILOTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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