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Chargé (e) de clientèle (H/F) 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Offre n° 177HZNJ
Chargé (e) de clientèle (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations qualifiantes, des parcours de montée en compétences professionnalisantes. Nous recherchons pour développer notre service clientèle un(e) Chargé (e) de clientèle en CDI. Prêt à relever le défi ! Mission principale : Développer, fidéliser et assurer la récurrence du portefeuille clients principalement dans le BTP et l'Amiante. Contacter la totalité des clients du portefeuille du secteur défini, pour établir l'ensemble des offres de prestations de service et concrétiser leur mise en place. Missions du poste : - Renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations...) - Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (Suivi du plan de formation, disponibilité des produits au planning). - Transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales aux clients (planning, prix, paiement...). - Enregistrer les commandes, vérifier les conditions et en informer le client et le directeur commercial. - Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux...). - Effectuer le suivi de la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (planification, conditions générales de vente, règlement...). Vous justifiez d'une expérience réussie de 1 à 2 ans minimum dans une fonction similaire. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez d'excellentes capacités d'adaptation. Doté(e) d'un très bon relationnel orienté service client, vous possédez des qualités d'écoute, de pédagogie et une réelle aisance dans la planification. - Proposer des solutions techniques à un client - Recueillir l'avis et les remarques d'un client - Techniques de communication orales, écrites et numériques - Techniques de vente Une expérience dans le secteur de l'encadrement Technique ou du chantier technique Amiante serait un avantage certain !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mobile
- Fixe + Commission
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
FORMAMIANTE
6 à 9 salariés
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