- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 177JKQM
Assistant Administratif (h/f) 49 - Saint-Georges-sur-Loire
Offre n° 177JKQM
Assistant Administratif (h/f)
49 - Saint-Georges-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de meubles de bureau et de magasin et basé à ST GEORGES SUR LOIRE (49170), en Intérim avec perspective de long terme un Assistant Administratif et commercial (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de meubles de bureau et de magasin. Ils sont reconnus pour leur expertise dans le domaine et leur engagement envers la qualité. Notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, avec de réelles opportunités de développement professionnel. Suite à un départ de salarié, notre client recherche un Assistant Administratif et commercial pour rejoindre une équipe de 5 personnes au sein du service administratif. Vos missions seront : - Gestion des appels téléphoniques - Etablissement des devis et suivi des commandes clients - Suivi des dossiers administratifs et comptables - Gestion de l'archivage et classement des documents - Support administratif aux équipes commerciales Profil : Nous recherchons un candidat polyvalent et curieux, doté de compétences en comptabilité et disposant d'une fibre commerciale. La rémunération du poste est de 2200€ brut par mois pour 166.84 heures soit 38.50 heures par semaine. Le poste est soumis à la Convention collective nationale de métallurgie attractive, avec une participation. Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien avec l'équipe de recrutement. Vous recherchez un environnement de travail stimulant et dynamique ? Rejoignez notre client et participez à leur succès en tant qu'Assistant Administratif et commercial (H/F) ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. SEBASTIEN ROCHAIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial 20H/semaine (H/F)
START PEOPLE - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Start People Chemillé recrute pour son client PME dans le secteur du TP un(e) Assistant Administratif(ve) et Commercial (H/F) en CDI 20h/semaine. Missions administratives : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
GENEVIEVE CHARLES - 49 - ANGERS
Créé en 1985, le CEECCARA est l'institut régional de formation de l'Ordre des Experts Comptables des Pays de la Loire dont la vocation est d'assurer la préparation au Diplôme d'Expertise Comptable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de filières (H/F)
CCI DE MAINE-ET-LOIRE - 49 - ANGERS
La CCI de Maine-et-Loire est l'interlocutrice privilégiée de 42 000 entreprises de l'industrie, du commerce et des services. Avec 3 campus à Angers, Cholet et Saumur, la Direction Formation de la CCI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 44 - Vair-sur-Loire
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant de production H/F VOS MISSIONS : - Le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bureau d'études chantier (h/f)
IZIWORK - 49 - Montrevault-sur-Èvre
Notre client, entreprise familiale, avec un service chantier et un service production en menuiserie, recherche pour le développement de sa société, un(e) assistant bureau d études chantiers pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 49 - Val-du-Layon
Nous recherchons pour deux entreprises un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F.En temps partiel au sein de deux entreprises, vous aurez pour missions ; - Réception des appels téléphoniques -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
OCH - OUEST CONFORMITE HABITAT - 49 - ANGERS
Description du poste OCH - Ouest Conformité Habitat est une entreprise spécialisée dans la rénovation d'habitat située à Angers. Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 49 - Angers
Vous assurez les missions suivantes : - saisie des commandes de pièces de rechange - gestion de dossiers - contact fournisseurs / clients - gestion des retours marchandises - facturation
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 49 - Montreuil-Juigné
Rattaché au Responsable service clients, vous prenez en charge les missions suivantes: - Suivi de la relation clients Annoncer les délais d'intervention aux clients et prendre contact avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
SARL GARAGE MODERNE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Vous intervenez au sein d'un garage automobile : - Accueil physique et téléphonique, - Gestion du planning et prise de rendez-vous - Gestion de factures de carrosserie et mécanique, encaissement -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)