- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 177JLPP
Assistant Achats F/H 92 - Courbevoie
Offre n° 177JLPP
Assistant Achats F/H
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Rattaché(e) à la Direction des Achats Areas France, l'assistant(e) achats assure la fiabilité et l'exhaustivité des données fournisseurs dans SAP (Masterdata) pour les fournisseurs référencés et les franchises. Vous soutenez l'équipe achats dans les différentes étapes du processus achat. Vos missions : Gestion du référentiel Produits sur SAP : - Créer, modifier et supprimer des produits (libellés, conditionnements, marques, origine, industriels, infos nutritionnelles et allergènes, code article fournisseur) à la demande des Acheteurs ou du Marketing. - Mettre à jour les tarifs et sectoriser les articles par point de vente. - Créer et mettre à jour des familles, sous-familles et gammes de produits. - Alerter les acheteurs en cas d'anomalies des informations. Gestion du référentiel Fournisseurs sur SAP : - Créer, modifier et supprimer des fournisseurs à la demande des Acheteurs ou du Marketing. - Sectoriser les fournisseurs par point de vente/segment. - Mettre à jour les gammes produits des franchises. Analyses des anomalies de masterdata : - Collaborer avec les services IT, comptabilité et service clients pour analyser les écarts de facturation et résoudre les anomalies. - Soutenir le Manager Back-Office pour les développements IT et les projets d'amélioration de la gestion de la Masterdata. - Analyser les réclamations des sites et corriger les données de base dans SAP. - Mettre en place de nouveaux processus pour détecter les erreurs de données de base avant la commande. Gestion administrative en lien avec la Masterdata : - Élaborer les contrats fournisseurs et suivre les signatures dans les délais. - Produire des statistiques fournisseurs pour aider l'acheteur à calculer les accords négociés. - Calculer les Hausses Moyennes Pondérées sur les tarifs appliqués par les Franchises. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation de niveau Bac+2 ou une expérience de plus de 5 ans en assistanat. Vous devez être rigoureux(se), fiable et posséder une forte capacité d'analyse. L'organisation et l'autonomie sont essentielles pour ce poste, ainsi que la réactivité face aux imprévus. Les ingrédients indispensables pour ce poste : - Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et l'administratif. - Vous maîtrisez le pack Office, notamment Excel, et idéalement SAP. - Vous faites preuve de rigueur et de fiabilité dans votre travail. - Vous avez une capacité d'analyse développée et savez organiser efficacement vos tâches. - Vous êtes autonome et réactif(ve) face aux urgences. - Vous possédez un esprit d'équipe et de bonnes qualités relationnelles. Nos petits « plus » : - Une rémunération mensuelle garantie sur 13 mois. - Une part variable en fonction de vos objectifs atteints. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. - Un équilibre vie pro/vie perso avec 2 jours de télétravail par semaine selon vos préférences. - Un CSE actif proposant de nombreux avantages : chèques vacances, chèques cadeaux, chèques culture. - Des tarifs collaborateurs au sein de nos points de vente avec notre carte Areas. - L'opportunité de suivre des formations. - La possibilité de changer de carrière et évoluer au sein du groupe avec un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel partout en France. - Profitez des services de la Tour, notamment le restaurant d'entreprise, la salle de sport et la conciergerie. Areas s'engage... Dans le cadre de notre démarche de développement durable nous déployons notre politique RSE sur l'ensemble de nos sites ainsi que des initiatives en faveur de l'inclusion notamment des personnes handicapées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
![Logo de l'entreprise CONCESSIONS GARES FRANCE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/zblXaNiFcNi4O3VsKLzokuEh17RPE9rk.png)
CONCESSIONS GARES FRANCE
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
PREMIUM TRADING - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Assister l'acheteur sur l'ensemble du processus achats : Saisie et suivie des commande fournisseurs, Suivi du niveau de stock et déclenchement des commandes fournisseurs ,Saisie des réceptions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAGAM - 75 - PARIS 16
Acteur majeur du secteur de la puériculture, nous proposons chaque jour à nos milliers de clients des produits et services par l'intermédiaire de nos 90 magasins adhérents et notre site web. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - GOUPILLIERES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Goupillières un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Construction aéronautique et spatiale et basé à EVRY COURCOURONNES (91000), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (H/F)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Dans le programme Go to India et au sein de la Direction des Achats en collaboration avec les entités, vous avez pour missions principales de : Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Mitry-Mory
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Assistant achats (H/F) Mission : Travailler sur une base de données achats (extraction SAP) : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de la gestion des achats, des approvisionnements et du suivi des prestations de services généraux. En tant qu'interlocuteur privilégié des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnements - gestion des commandes fournisseurs (H/F)
ORVIF - 94 - GENTILLY
Sous la responsabilité des responsables des achats, vous assurez le suivi de fournisseurs référencés : - passation et suivi des commandes (délais, gestion des reliquats), - suivi des facturations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat Junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint Thibault des Vignes, un assistant achats junior H/F. DESCRIPTION DES ACTIVITES : Superviser les approvisionnements et les achats de marchandises...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)