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Office Manager en contrat pro dans le milieu des start-ups (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 177JNBC
Office Manager en contrat pro dans le milieu des start-ups (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Rubik School, nouvelle école Lyonnaise, vous offre une opportunité de reconversion professionnelle en tant que Digital Office Manager, en partenariat avec une structure dynamique d'accompagnement des start-ups. Notre école propose un contrat de professionnalisation d'un an. Vous allez être formé(e) par notre école et intègrerez directement l'entreprise. Voici l'offre d'emploi: Rejoignez une structure dynamique dédiée à l'accompagnement des startups, où collaboration, respect du travail et qualité de vie sont au cœur de notre culture d'entreprise. Nous offrons un environnement où se sentir bien et collaborer efficacement sont prioritaires. Missions: - Onboarding: Assurer l'accueil et l'intégration des nouvelles entreprises et de leurs employés. - Logistique: Gérer les contrats avec les fournisseurs et la maintenance des locaux. - Animation de la communauté: Créer et maintenir un esprit de communauté vibrant parmi les startups résidentes. - Gestion financière: Responsable de la pré-comptabilité et de la facturation mensuelle du coworking via Pennylane. - Projets spéciaux: Organiser et superviser un déménagement à venir. Profil recherché: - Proactivité: Capacité à prendre des initiatives et à anticiper les besoins. - Adaptabilité: Aisance avec le changement et les environnements dynamiques. - Capacité de gestion: Aptitude à gérer une charge de travail importante et variée. - Compétences relationnelles: Excellente capacité à travailler en équipe et à interagir socialement. Compétences spécifiques: - Maîtrise de Pennylane souhaitée pour la gestion comptable. - Expérience dans la gestion d'événements ou de communautés est un plus. Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à postuler sans tarder !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : SMIC ou plus selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
RUBIK SCHOOL
Mme Anastasia Sheverdina
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