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- Détail de l'offre 177JRVY
Un(e) Secrétaire d'accueil (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 177JRVY
Un(e) Secrétaire d'accueil (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Intitulé du poste : Secrétaire d'accueil Missions : Vous effectuez l'accueil téléphonique et physique et la gestion du courrier des usagers des services l'ADATE. Vous êtes sous la responsabilité du chef de service HUDC. Activités principales : - Assurer l'accueil téléphonique. - Répondre, informer, transférer les appels et prendre les messages du standard. - Assurer l'accueil physique. - Orienter les résidents du PHU vers l'accompagnateur social et le juriste. - Gérer la salle d'accueil. - Effectuerez des tâches de secrétariat et administratives diverses. - Réceptionner, trier, classer et enregistrer le courrier entrant à destination des usagers domiciliés. - Organiser et assurer la distribution du courrier aux usagers pris en charge Compétences requises : - CAP/BEP accueil/secrétariat ou 2 ans d'expérience en accueil de public. - Votre patience, vos qualités d'écoute et votre capacité à bien communiquer, seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste, en lien avec un public en grande difficulté. - Polyvalent, réactif, organisé, votre sens du service et votre rigueur vous permettront de répondre à vos missions. - Maîtrise de langues étrangères fortement appréciée (anglais, arabe.). Type de contrat : CDD de remplacement Durée : jusqu'au 19/07/2024 Date de prise de poste : 15/07/2024 Temps de travail : 28 heures Localisation géographique : Poste basé à Grenoble Salaire : Base Indice ADATE 369, soit un salaire mensuel brut de 1538,99 €, selon profil et reprise d'ancienneté suivant grille des rémunérations ADATE (prise en compte du diplôme et de l'expérience. AVANTAGES PROPOSES PAR L'ASSOCIATION : Mutuelle ; tickets restaurant, prise en charge de 50% de l'abonnement de transport ,6 semaines de congés payés, Démarche Qualité de Vie au Travail (Accord sur l'organisation du travail, sur l'égalité professionnelle hommes - femmes, avantages sociaux .) - Action logement (1% patronal) - Formation interne. Candidature CV et lettre de motivation (format PDF), à adresser par mail
- Type de contrat
-
CDD - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1538.99 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ACCOMPAGNEMENT ET DIGNITE DE L'ACCUEIL D
50 à 99 salariés
Mme BENALI Djida
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