Agent d'ordonnancement (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 177JVFL
Agent d'ordonnancement (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
**NATIONALITE FRANCAISE OBLIGATOIRE**CV ET LM OBLIGATOIRES** Mission En lien avec la chargée du suivi des marchés et le responsable du pôle Accueil et Intégration, le titulaire s'assure du bon déroulement des marchés de formation. Il veille au respect du cahier des charges par les prestataires, assure le suivi administratif et financier des marchés et participe au contrôle des titulaires des différents marchés contractés. Suivi des marchés Animation des relations avec les prestataires -Assister aux réunions de coordination du prestataire avec ses cocontractants -Rédiger les comptes rendus de réunion Suivi et contrôle des marchés -Participer au contrôle des prestataires, réaliser les contrôles sur place et rendre compte de son évaluation, S'assurer de la conformité des prestations au regard du cahier des charges et des résultats attendus -Vérifier les conditions d'exécution du marché -Identifier les besoins et commander aux titulaires les prestations de service ORDONNANCEMENT Mandatement des factures -Vérifier dans la FEB (Fiche d'Expression du Besoin) l'enregistrement des commandes CIR -Saisir et assurer le suivi quotidien des bons de commande -Faire enregistrer l'engagement dans l'application financière et faire éditer un bon de commande Savoir faire -Établir et suivre l'exécution des commandes -Communiquer à l'écrit et à l'oral -Rédiger des notes et des rapports Savoir être -Capacité à rendre compte de son activité -Rigueur, sens de l'organisation -Capacité d'analyse et de synthèse -Capacités relationnelles (travail en transversal au sein de la DT) Connaissances -Maîtrise des outils informatiques (Excel - Word) -Connaissance des marchés publics -Statistiques et tableaux de bord -Connaissance des applications informatiques métiers (CIR, Sirepa, FEB )
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1855.89 Euros sur 12 mois
- Indemnité de résidence et SFT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - filière administrative ou juridique Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
BUREAU DEPARTEMENTAL
50 à 99 salariés
L'OFII, Office Français de l'Immigration et de l'Intégration, est un établissement public administratif placé sous la tutelle du ministère de l'intérieur, qui a 4 missions principales : - La gestion des procédures de l'immigration, - L'accueil et l'intégration des immigrés, - L'accueil des demandeurs d'asile, - L'aide au retour et à la réinsertion des étrangers dans leur pays d'origine.
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