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Assistant(e) de Gestion an ALTERNANCE 4 jours entreprise/5 (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 177KKVB
Assistant(e) de Gestion an ALTERNANCE 4 jours entreprise/5 (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Vous souhaitez vous investir dans une mission de développement avec des responsabilités dans un réseau d'avocats en plein accroissement ? L'AAMTI est une association d'avocats à notoriété nationale exerçant l'activité de mandataire en transactions immobilières. Premier réseau en France dans son secteur d'activité, l'AAMTI est en pleine croissance et recherche dans ce cadre un/une Assistant de Gestion en Alternance (fréquence 4 jours/5) Après avoir été formé(e), vous participerez à la gestion des tâches liées à l'activité de formation et à l'assistance des avocats mandataires en transactions immobilières notamment à la mise en place et au suivi administratif. Missions : - Gestion les appels téléphoniques et les courriels entrants - Accueil les visiteurs et les clients - Organisation des réunions et des événements externes - Préparation et mise à jour de documents administratifs - Utilisation de Word, Excel et Powerpoint pour la gestion quotidienne - Suivi des sections régionales et organisation des réunion au cours de l'année, - Organisation de salons, conférences et participation aux manifestations, - Suivi administratifs des inscriptions, des encaissements et émission de devis. Profil : - Bac +2 à Bac +5 - Bonne présentation, aisance à l'oral et à l'écrit, excellente orthographe - Très bonne organisation, sens des priorités, polyvalence, réactivité, autonomie, sens du travail en équipe, sens de l'implication - Bonne pratique des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint, Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'une envie d'apprendre, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : Alternance Du lundi au vendredi Travail en journée Date de début prévue : 10/06/2024
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
A.A.M.T.I.
1 ou 2 salariés
Mme Sabrina JABRI
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