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Assistant commercial H/F 69 - LENTILLY
Offre n° 177LBKN
Assistant commercial H/F
69 - LENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Aquila RH Dardilly, spécialiste du recrutement et de l'intérim, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialiste de la conception et la fabrication de produits énergétique, un Assistant Commercial H/F. Notre client, une entreprise de renom proposant des solutions avancées dans son domaine, souhaite renforcer son équipe commerciale avec un(e) Assistant(e) Commercial(e) prêt(e) à s'engager sur le long terme. Notre agence : Membre du réseau des franchisés Mistertemp' Group (Aquila RH, Lynx RH et Vitalis), notre agence d'emploi Aquila RH Lyon Ouest, située à Dardilly, a vu le jour en Septembre 2020 Notre agence prône la qualité et la relation de proximité avec ses candidats et ses clients pour participer au développement économique de son bassin d'emploi, l'ouest lyonnais. De la petite PME à la multinationale, et quelque-soit votre niveau de formation, nous vous accompagnons pour des recrutements en intérim, CDD ou CDI, dans les métiers du commerce, de l'industrie, de l'automobile, de la logistique et de l'administratif. Vos missions: Dans le cadre d'un accroissement d'activité lié à l'évolution de la société, notre client renforce son équipe. Vos tâches serons diverses, dynamiques et transversales. Un accompagnement en interne pourra être mis en place, si vous ne connaissez pas toutes les tâches. - Accueil téléphonique : Réception et information des clients professionnels. - Gestion des commandes clients : Suivi et traitement des commandes via des outils informatiques. - Gestion des litiges clients : Collaboration avec les services internes pour résoudre les litiges. - Relance des offres de prix : Suivi et relance des propositions commerciales sur la zone géographique assignée. - Tâches administratives : Envoi des factures, réception du courrier, préparation des remises en banque, suivi des congés et des notes de frais des commerciaux. - Collaboration avec les Technico-Commerciaux : Soutien aux Technico-Commerciaux de la zone Votre profil: Vous êtes diplômé(e) en commerce ou en gestion des PME, avec une première expérience réussie dans un poste similaire, même en alternance. Vous êtes polyvalent(e), vous n'aimez pas vous ennuyer et appréciez travailler en équipe. Vous aimez communiquer et êtes à l'aise avec l'outil téléphonique. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), motivé(e) et dynamique. Vous maîtrisez les outils informatiques
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise CNDP RH CONSULTING](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/Wr2mss62bON7FMRTcVDfYuw5lL2Reu9o.png)
CNDP RH CONSULTING
1 ou 2 salariés
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