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Assistant Administratif (h/f) 42 - Grand-Croix
Offre n° 177MTDG
Assistant Administratif (h/f)
42 - Grand-Croix - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications et basé à LA GRAND CROIX (42320), un Assistant Administratif (h/f).notre client est un acteur majeur dans le domaine de la construction de réseaux électriques et de télécommunications. Il offre un environnement dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs.Vos principales missions seront les suivantes: - Assurer le standard téléphonique, l'annuaire téléphonique et l'accueil- Rédiger différents courriers, notes- Organiser les déplacements du personnel de son périmètre (transport, hôtel) - Organiser les réunions pour l'agence (réservation de salle, lieux de réunion, invitation, organisation des repas.) - Préparer les supports de réunion en fonction des demandes du Directeur d'Agence ou autre opérationnel - Gérer l'administratif des affaires travaux en coordination avec le Directeur d'Agence, les RA ou autre opérationnel (gestion administrative des dossiers d'appels d'offres, de la sous-traitance, etc) - Gérer et suivre les moyens généraux - Gérer le parc téléphonie mobile de l'agence - Gérer les insertions publicitaires en relation avec le service communication. - Assurer la gestion administrative du nouveau personnel (pack embauche, badge, constitution du dossier salarié) par délégation de l'assistante d'agence - Suivre le temps de travail du personnel et des intérimaires (pointage, gestion des absences, RTT, CP) - Suivre les visites médicales - Suivre les subdélégations - Centraliser et transmettre les notes de frais, acomptes - Gèrer l'archivage Profil : Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un excellent sens du relationnel. La maîtrise des outils informatiques et une bonne capacité à gérer les priorités seront des atouts essentiels pour ce poste. - Compétences comportementales : Travail en équipe Savoir écouter et adapter sa communication Organisation et autonomie - Compétences techniques : Maîtrise du pack office Bonne connaissance de la gestion des marchés publics ( facturation, gestion de groupement et sous traitance) Vous travaillerez à temps plein sur 39h en journée. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise innovante et tournée vers l'avenir! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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ADECCO
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme JENNIFER CHATANAY
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