- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cantal
- Mauriac
- Détail de l'offre 177LKNW
Assistant administratif / Assistante administrative 15 - MAURIAC
Offre n° 177LKNW
Assistant administratif / Assistante administrative
15 - MAURIAC - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Vous recherchez un métier diversifié, qui a du sens, au service des agriculteurs et de l'agriculture de demain ? Vos missions : Au sein du Service de conseil en développement local, composé de 8 personnes, vous assistez vos collègues dans la réalisation de leurs activités - Accueillir et informer les interlocuteurs ; - Assurer le secrétariat courant : saisie de documents, comptes rendus, copies, classement, archivage, etc. ; - Assurer la gestion administrative d'associations : fichiers de suivi, appels de cotisation, facturation, écritures comptables ; - Gérer les dossiers liés à l'activité : gestion de conventions, collecte et traitement de données ; - Participer à des actions de communication et de promotion : contribuer à la création de supports de communication et en gérer la diffusion, contribuer à la préparation de manifestations Votre profil: Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +3 ou expérience équivalente. Vous êtes motivé(e) pour une activité d'assistance, pour le travail en équipe et pour la communication. Vous maitrisez les principaux outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Access, Internet). Vous avez le sens du relationnel, des capacités d'expression écrite et orale, et des compétences rédactionnelles. Vous êtes dynamique, réactif(ve), autonome et rigoureux(se). Vos avantages : Accompagnement personnalisé pour faciliter la prise de fonction 13ème mois 28 jours de congés payés + 18 jours de RTT par an pour un temps plein Prise de poste dès que possible Envoyer votre CV et lettre de motivation avant le 31 juillet 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
à temps plein ou à 80% (à définir) - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400.00 Euros sur 13 mois
- négociable selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - si pas de diplôme bac + 3Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
![Logo de l'entreprise CHAMBRE D AGRICULTURE DU CANTAL](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/4kqUz5Gc4RA7FeO0eoqNUDGjc76UJ0mS.png)
CHAMBRE D AGRICULTURE DU CANTAL
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.cantal.chambagri.fr/
La Chambre d'agriculture du Cantal dispose d'une expertise reconnue et d'une proximité unique avec lesagriculteurs et les collectivités. Plus qu'une simple organisation, elle est dotée de missions et de valeursfortes visant à contribuer au développement de l'agriculture du Cantal. La Chambre d'agriculture du Cantal, regroupant 120 collaborateurs répartis sur 10 antennes départementales, vous propose un emploi riche en défis, de l'autonomie et une ambiance de travail collaborative.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
MAIRIE - 19 - MARCILLAC LA CROISILLE
poste statutaire ou à défaut contractuel. La Commune de MARCILLAC-LA-CROISILLE (860 habitants), située à 26 km de TULLE et 17 km d'EGLETONS, recrute un ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE POLYVALENT,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de responsable de secteur aide à domicile (H/F)
ASP Association Service aux Personnes - 15 - MAURIAC
Nous recrutons un(e) assistant(e) de responsable de secteur, en CDD, poste basé à Mauriac. Rattaché(e) directement au Responsable de secteur, vous occupez un poste d'accueil et êtes en relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et d'accueil (H/F)
BGE SUD OUEST - 15 - Aurillac
Vous êtes issu.e d'une formation initiale supérieure Bac+2 (ou équivalent Secrétariat assistanat souhaité). Vous assisterez le responsable territorial et la coordinatrice territoriale ainsi que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire d'accueil H/F
ASSOCIATION NATIONALE DE PREVENTION EN A - 15 - MAURIAC
Rejoignez notre équipe dynamique et innovante inscrite dans une démarche qualité globale en addictologie. Nous recherchons un (e) secrétaire d'accueil pour rejoindre l'équipe pluridisciplinaire du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CITES CANTALIENNES - SIEGE - 15 - Ydes
La Maison de retraite "La Sumène" à Ydes, recherche un(e) secrétaire pour étoffer son équipe. En cohésion avec le reste de l'équipe, vous êtes présent au quotidien pour nos résidents. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Développement de l'apprentissage (H/F)
LEGTPA HENRI QUEUILLE - 19 - NEUVIC
Nous recherchons un secrétaire (H/F) en charge du développement de l'apprentissage. Poste à 50% qui peut évoluer rapidement vers un 100% Appui à l'équipe en place pour un suivi des différentes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent - Aurillac H/F
Alkera - 15 - AURILLAC
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent - Aurillac H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au bureau d'Aurillac et l'équipe d'assistant(e)s, vous assurez le secrétariat d'expertise courant d'un ou plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 19 - BORT LES ORGUES
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif comptable (F/H) Poste basé sur Bort les orgues sur du long termeAu sein d'un magasin expert en vente et pose de poêle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)