- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 177LPJP
Responsable du Contrôle de Gestion Opérations (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 177LPJP
Responsable du Contrôle de Gestion Opérations (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Le poste : Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité directe du VP Finance and Legal, vous mettrez votre expertise au service d'une marque de mode durable et responsable. Vous aurez en charge la performance économique de tout le périmètre Opérations regroupant les activités de Supply chain (logistique, S&OP, Stocks), de Production (Manufacture de 250 personnes), et la gestion du site industriel. A ce titre, vous agissez, conseillez, alertez, et accompagnez dans une posture de business-partner vos interlocuteurs sur la création de valeur liée aux enjeux stratégiques des activités du périmètre Opérations. Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour toutes les questions Finance (coûts, budget, scenarii, flux, process...) et jouez le rôle d'interface avec la Direction financière. Vos principales missions Suivre et contrôler la performance des stocks EMEA (et support stocks consolidés si nécessaire) Suivre et contrôler la performance économique de la logistique Superviser la performance économique de la manufacture Assurer le suivi financier du site industriel Spécificités du poste - Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir sur notre site d'Ingrandes sur Vienne. Vous bénéficierez également d'avantages attractifs : - Allocation d'un 13ème mois avec le choix de la périodicité de versement (mensuelle ou annuelle) - Prime de vacances - Plan d'épargne entreprise avec abondement de l'employeur - Titres restaurants (60% à la charge de l'employeur) ou restaurant d'entreprise - Offres du Comité Social et Économique : voyages, bons cadeaux, etc. - Tarifs préférentiels sur les produits AIGLE - Accès aux ventes « Friends & Family » AIGLE et du Groupe MF Brands (Lacoste, Gant, Tecnifibre, The Kooples) - Possibilité de télétravailler si la nature du poste le permet Votre profil : - Vous disposez de 7 années d'expérience en contrôle de gestion avec un bon niveau d'Anglais et d'une parfaite maîtrise d'Excel ; - Vous êtes engagé.e et pensez que la vraie vie est à l'extérieur : vous êtes soucieux du monde qui nous entoure et convaincu.e que proposer des pièces durables et responsables contribue à une mode plus éthique ; - Vous êtes passionné.e et optimiste : la satisfaction de votre client est votre priorité, vous créez le lien de confiance avec authenticité et générosité. Votre état d'esprit positif et votre dynamisme seront des atouts clés pour garantir un environnement enthousiasmant. - En bref, vous avez le goût du challenge, de l'énergie à revendre et l'envie d'apprendre. - Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la bienveillance et le travail d'équipe sont des piliers au quotidien. - Vous voulez adhérer au projet d'une entreprise qui s'est engagée pour l'environnement en devenant Société à Mission en décembre 2020. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'attendez plus postulez et rejoignez cette belle entreprise dont la mission est de sublimer l'expérience clients tout en respectant le monde qui l'entoure. REF : AIG-RCG-75-01-DNA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 70k€ + 15% du salaire brut annuel
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Superviser une clôture comptable
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de la division du budget et de la performance (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Sous l'autorité du directeur adjoint, le chef ou la cheffe de la division du budget et de la performance a pour mission, en collaboration avec les équipes placées sous sa responsabilité, de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service du Contrôle interne / LCF (H/F)
CAISSE ASSUR VIEILLE INVAL MALA CULTES - 93 - MONTREUIL
Vous partagez des valeurs de solidarité, de responsabilité et d'innovation, libérez votre talent et rejoignez-nous ! Nous rejoindre, c'est aussi s'engager dans un organisme qui place les femmes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous assistez le comité de direction de votre Direction pour l'analyse des résultats et l'amélioration de sa performance financière. Vous assurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion (H/F)
POINT P - 92 - Courbevoie
POURQUOI ON A BESOIN DE VOUS ? Au sein de la Direction Financière de POINT.P et rattaché (e) à la Directrice Administrative et Financière, vous aurez la charge du contrôle de gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre Technicien Administratif, Gestion et Comptabilité H/F (H/F)
TVAS17 - 75 - PARIS 17
Missions : - assurer la comptabilité de l'association et la gestion de la paie ainsi que les relations avec les organismes sociaux - élaboration des BP et CA - participer à la Gestion administrative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au Responsable du Département Contrôle de Gestion/ALM H/F
Michael Page - 75 - Paris (Dept.)
Sous la responsabilité du Responsable, vous animerez et managerez une équipe de 5 personnes. Vos missions sont les suivantes : * Participer à l'élaboration et au suivi du budget ; * Analyser les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrôle interne (X/F/H) (H/F)
75 - PARIS 16
Vous recherchez des missions variées au sein dans une entreprise innovante, qui place le bien-être de ses collaborateurs comme levier de performance . Vous êtes sur la bonne voie, lisez la suite : ...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du contrôle de gestion et du contrôle interne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COMUTITRES SAS - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous intervenez sur l'ensemble de l'activité du contrôle de gestion et du contrôle interne de Comutitres. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion internationale (H/F)
Fondation Oeuvre de la Croix Saint-Simon - 75 - PARIS 13
La Fondation Œuvre de la Croix Saint Simon recrute : Un Responsable contrôle de gestion (H/F) CDI Temps plein Vos responsabilités Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion de Configuration Applicable à la Maintenance H/F
Segula Technologies - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Responsable Gestion de Configuration Applicable à la Maintenance H/F DESCRIPTION : Chargé/e de suivre la maîtrise de la configuration suivant QCDP, en vous appuyant sur les axes clés de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)