- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 177LRZL
Administrateur / Administratrice des Ventes (H/F) 94 - Vitry-sur-Seine
Offre n° 177LRZL
Administrateur / Administratrice des Ventes (H/F)
94 - Vitry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme administrateur des ventes (H/F) ! Vos avantages en venant travailler chez nous - CDI - Temps plein - Salaire entre 33 - 40 k (Selon expérience) - Prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur et de type familiale - Carte de remise sur achat pour le personnel à utiliser dans nos différents magasins * - Possibilité prise en charge de la réservation de place en crèche privée inter-entreprises * - Participation * *sous conditions d'éligibilité Qui sommes-nous ? La société Tang Frères est la référence historique dans le domaine de l'importation et de la distribution en gros et détail des produits alimentaires asiatiques. Aujourd'hui, l'entreprise offre à ses clients BtoB et BtoC une gamme contenant plus de 11 000 produits distribués au travers de ses clients professionnels et d'un réseau fort de 10 magasins et 6 traiteurs « Tang Gourmet ». Entreprise dynamique et familiale, Tang Frères se développe fortement. Pour continuer sa croissance, nous avons besoin de vous ! Ce que vous allez faire au quotidien Gérer les commandes des clients Réceptionner les commandes des clients par téléphone ou par mail Vérifier la disponibilité des produits en stock et les prix pratiqués par l'entreprise Informer le client sur les ruptures de stock et les produits à DLC limitées Générer un devis adapté à la commande du client Suivre l'état des commandes et communique les informations aux clients le cas échéant Facturer les commandes et gérer les encaissements en vérifiant la balance AG des clients Administrer les contrats de vente Établir et mettre à jour des contrats de vente et des fiches clients Valider les conditions de transports avec le client avant départ de la marchandise Suivi des livraisons et relance des transporteurs en cas de retard Suivre les échéances de paiement et relances les clients si nécessaire Gérer les litiges Analyser les litiges : colis non reçus, cartons abîmés, produits à DLC courte. Demander au client de remplir une fiche de réclamation et d'y ajouter des photos Générer une fiche litige sur Copilote Transmettre la fiche de litige au chef de pôle afin qu'il puisse finir le litige Assurer la relation client Assurer le lien entre les équipes commerciales et les clients Répondre aux questions des clients concernant les produits, les commandes et les factures Gérer les réclamations clients et trouver des solutions satisfaisantes Contribuer au développement du Pôle Réaliser des appels d'offres Créer et mettre à jour les fiches produits Cette liste est non exhaustive et non contractuelle. D'autres missions peuvent survenir en fonction du développement du pôle commercial - GMS. Selon votre investissement, vous pourrez évoluer vers d'autres métiers de l'entreprise. Vos atouts pour réussir dans votre future équipe Vous êtes organisé - volontaire - motivé - rigoureux - consciencieux Enfin, vous adorez travailler au sein d'une équipe dynamique dans la bonne humeur et le sourire ! Si vous cochez toutes ces cases, envoyez-nous votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Entreprise
TANG FRERES
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de la communication spécialisée en santé, un Assistant ADV dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service Administratif et Financier, vous assistez principalement l'équipe Travaux afin d'optimiser la gestion de leur activité. * Secrétariat général : accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e ADV (H/F)
ACI GROUPE - 77 - ESBLY
ACI, jeune groupe en cours de développement, imprégné d'une histoire industrielle riche de presque 100 ans au travers de nos sites industriels, est une ETI française offrant des solutions à haute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) de Vente - Vendeur H/F (H/F)
JOBYPEPPER - 75 - Paris
Description Toi, tu veux te lever avec plaisir le matin pour aller au travail ? Fonce chez nous et prends soin de ton avenir, avec une alternance en tant que Conseiller(e) de Vente, pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (Administration des ventes) H/F (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE Société de mode, licences, production...Commercialise une large gamme de produits de mode et accessoires en France et a internationale. Développement de marques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
FIMALAC ENTERTAINMENT - 75 - PARIS 17
Attachée à la promotion du patrimoine artistique et culturel français et convaincue du rôle fédérateur que joue la culture dans le monde, l'entreprise Fimalac, fondée par Marc Ladreit de Lacharrière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION CLIENTELE H/F (H/F)
MATELEX - 75 - PARIS 11
LA RESPONSABILITE / FINALITE Dans son domaine d'activité, la mission du titulaire du poste consiste à prendre en charge les opérations d'administration et de suivi des commandes clients de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)