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Assistant (e) de formation (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 177LTDZ
Assistant (e) de formation (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Dans le cadre d'un remplacement suite à un changement de poste en interne, le GRETA CFA Bretagne Sud recherche un ou une assistant (e) de formation pour l'agence de Lorient. Ce poste est à pourvoir à 70% ou 80% MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES : Assurer le déroulement administratif des actions de formation groupe et des dispositifs individualisés. * ACCUEIL: assurer l'accueil téléphonique du service, informer sur l'offre de formation, prendre les RDV * GESTION ADMINISTRATIVE : - Saisir les devis de formation, les plans de formation, les différents courriers à destination des apprenants, des employeurs, des financeurs ; - Saisir dans les différents logiciels utilisés au sein du service, les données selon les indications et procédures fournies ; - Accompagner les apprenants dans leurs demandes d'aides financières ; - Elaborer et suivre les états de présence ; - Préparer les éléments qualitatifs et quantitatifs nécessaires à l'organisation de comités de suivi, revues de Processus Qualité - Réaliser les enquêtes de suivi post-formation. * GESTION LOGISTIQUE : - Participer à l'organisation des réunions et à l'accueil des participants - Participer à la gestion des plannings des salles VOTRE PROFIL Vous avez une expérience dans l'assistanat administratif et maîtrisez les outils bureautique (Word et Excel), les outils collaboratifs et les agendas partagés Vous êtes rigoureux/rigoureuse et organisé(e). Vous avez capacité à faire preuve de réactivité et d'adaptabilité Vous savez gérer les priorités et aimez travailler en équipe INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LE POSTE * Durée du contrat : CDD de septembre à décembre 2024 renouvelable par année civile. * Quotité : 70% à 80% * Diplôme souhaité : Bac + 2 * Expérience professionnelle indispensable en assistanat administratif * Rémunération : selon diplôme et expérience professionnelle * Lieu : Lorient Poste à pourvoir fin août 2024. Envoyez vos candidatures à la Responsable Ressources Humaines à : melina.drouet@ac-rennes.fr Les candidats sélectionnés seront reçus en entretien individuel par la commission de recrutement.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Selon diplôme et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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