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AGENT ADMINISTRATIF_SEC DIRECTION_MA SAINTES 1er Août (H/F) 17 - SAINTES
Offre n° 177LYGS
AGENT ADMINISTRATIF_SEC DIRECTION_MA SAINTES 1er Août (H/F)
17 - SAINTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Ce poste est inscrit dans l'organisation fonctionnelle de l'établissement. Il est tenu par un adjoint administratif désigné par le chef d'établissement et ayant suivi les formations adaptées correspondantes. Les plages horaires d'ouverture de ce poste sont de 8h00 à 18h30 avec une pause méridienne entre 12h30 et 13h15. Les horaires de l'agent qui l'occupe sont définis dans la charte des temps de l'agent. LES MISSIONS - réception et enregistrement du courrier - distribution du courrier dans les différents services - tenue du standard téléphonique - gestion des dossiers de permis de visite des personnes détenues condamnées - enregistrer, sur le logiciel GENESIS, les permis de visite reçus des tribunaux pour les personnes détenues prévenues - rédaction des notes de services - rédaction des autorisations d'accès et demande de bulletin n°2 - enquête administrative auprès de la préfecture pour les intervenants extérieurs - assister aux réunions du comité technique et conseil d'évaluation - assurer les prises de notes dans les réunions pluridisciplinaires - rédiger les procès-verbaux des réunions Sur le logiciel H@rmonie : - renseigner les données individuelles de l'agent (adresse, situation familiale, enfant) - saisir une évaluation, une notation et rattacher les notations au logiciel - saisir les congés maternité/paternité - saisir les vœux de mutation - assurer la tenue des dossiers administratifs des personnels - préparer les tableaux d'avancement des personnels - préparer les notations des personnels - gérer les dossiers d'accident du travail - gérer les dossiers de la protection statutaire - gérer les dossiers des personnels concernant l'action sociale (lunettes, dentaire, vacances,) - gérer les dossiers de frais de changement de résidence. - prépare les dossiers de retraite et procédure de prolongation d'activité MISSION ANNEXE Assurer le remplacement de la régie des comptes nominatifs des personnes détenues
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H20
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1865.4 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Justice
Entreprise
DIR. REG. DES SERVICES PENITENTIAIRES/BX
200 à 249 salariés
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