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AGENT ADMINISTRATIF_RESPONSABLE REGIE BUDGET_MA SAINTES 1er AOUT (H/F) 17 - SAINTES
Offre n° 177LYNS
AGENT ADMINISTRATIF_RESPONSABLE REGIE BUDGET_MA SAINTES 1er AOUT (H/F)
17 - SAINTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Ce poste est inscrit dans l'organisation fonctionnelle de l'établissement. Il est tenu par un adjoint administratif désigné par le Chef d'établissement et ayant suivi les formations adaptées pour la tenue de ce poste. Il est affecté sur son poste selon les horaires liés à son service et à son corps d'appartenance et définis dans sa charte des temps de l'agent. Son numéro de poste de travail est le 724 LES MISSIONS - Préparer le budget de l'établissement pour l'année n+1. - Tenir informé régulièrement le Chef d'établissement sur la situation du budget. - Suivre les dépenses. - Contrôler les factures dématérialisées - Veiller à ce que les stocks de marchandises et les tableaux d'entrée et de sortie de marchandises soit tenus. - Effectuer un contrôle contradictoire au moins une fois par mois avec l'adjoint technique en charge des cuisines. - Passer les commandes des cuisines. - Réceptionner les bons de commande internes. - Effectuer les demandes d'achats pour tous les produits nécessaires (fournitures de bureau, produits d'hygiène et entretien, outillage, intervention, produits alimentaires - Réceptionner et contrôler les livraisons des fournitures de bureau - Assurer le suivi des contrats de maintenance - Établir les services faits et les transmettre à la DISP. - Établir les fins de mois avec édition transmises au service de gestion de la Direction Interrégionale. - Gérer les effets du personnel, (remettre les fiches individuelles de renseignement et commander les uniformes) - Gérer les frais de déplacements des personnels MISSIONS ANNEXES - Effectuer toute mission ponctuelle demandée par le Chef d'établissement ou son adjoint. - Contribuer à la mise en place du POI dans les missions qui lui sont attribuées.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H20
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1865.4 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Justice
Entreprise
DIR. REG. DES SERVICES PENITENTIAIRES/BX
200 à 249 salariés
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