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Assistant commercial anglais (h/f) 21 - Dijon
Offre n° 177MFHB
Assistant commercial anglais (h/f)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Le cabinet Recrutement recherche en CDI un assistant commercial anglais courant h/f pour son client renommé à l'international. En tant que premier interlocuteur des clients, votre rôle consiste à assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients anglophones, à assurer le suivi des dossiers, à coordonner la communication entre les clients et les différents services. Vous assurez une réponse rapide aux demandes des clients grâce à un suivi professionnel. Vous préparez les devis et vous les partager avec le client une fois approuvés. Vous mettez à jour les bases de données dans l'ERP / SAP, vous transmettez la documentation aux clients. Vous participez à la préparation des visites clients pour les responsables des ventes. Nous recherchons un candidat h/f ayant une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, de formation bac + 2/+3 Commerce, commerce international, gestion ou équivalent. La maîtrise de l'anglais courant est indispensable. Très bon sens relationnel, sens du service client, capacité à gérer les priorités et rigueur administrative seront les qualités essentielles pour réussir dans cette mission. La maîtrise du Pack Office et d'un ERP type SAP serait appréciée. Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez notre client et participez à leur succès ! salaire à partir de 32 000 euros bruts / an, nombreux avantages, horaires flexibles Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Votre candidature nous intéresse ! Postulez en ligne au plus vite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - commerce international, gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Logistique internationale
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
50 à 99 salariés
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