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- Détail de l'offre 177MLLG
Assistant-e administratif-ve de la commande publique - congé mat (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 177MLLG
Assistant-e administratif-ve de la commande publique - congé mat (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux (catégorie C) Recrutement par voie contractuelle (CDD du 16/09/2024 au 31/01/2025) Grand Bourg Agglomération agit au quotidien sur le développement économique et l'attractivité du territoire, le tourisme, la culture et le sport, la petite enfance et l'habitat, les mobilités et la gestion des ressources, l'équipement des territoires et l'urbanisme. Au sein de la Direction Générale Adjointe Fonctions et Ressources, la Direction de la Commande Publique, composée de huit agents, encadre les relations de la collectivité avec les entreprises prestataires extérieures auxquelles elle peut faire appel. Grand Bourg Agglomération recrute un(e) assistant(e) h/f en remplacement d'un agent en congé maternité. Missions : Sous l'autorité de la Directrice de la Commande Publique, vous gérez le suivi administratif des marchés publics à l'aide des fiches décrivant les étapes à accomplir, vous convoquez les instances relatives à la commande publique et assurez l'assistance administrative de la Direction. Vous travaillez en binôme avec le 2nd assistant et collaborez avec le pôle instruction/conseil de la Direction. Ainsi, vos missions seront les suivantes : - Suivre la passation des marchés publics sur le volet administratif : o Préparer les trames de rapports d'analyse des offres ; o Télécharger et ouvrir les plis électroniques ; o Saisir des données sur les logiciels (MarcoWeb, plate-forme de dématérialisation, parapheur électronique, o Rédiger et envoyer des courriers suivant les modèles ; o Transmettre en préfecture les dossiers préparés par vos soins ; o Notifier les contrats ; o Transmettre les contrats aux services opérationnels ; o Exécuter vos missions en suivant l'ordre chronologique indiqué par votre hiérarchie Suivre l'exécution des marchés publics sur le volet administratif et pour les actes suivants : avenants, - Assistance à la direction : o Accueil téléphonique ; o Planifier les réunions dans les agendas électroniques o Classer et archiver les dossiers Pour assurer vos missions, vous disposez notamment de modèles etde fiches détaillant les étapes à accomplir. Profil du candidat : - Formation minimum de type BTS assistant de manager / support à l'action managériale, - Profil junior accepté, - Maitrise de l'outil informatique (logiciels de bureautique et logiciels-métiers), - Rigueur, réactivité, méthode et sens de l'organisation, - Aptitude à travailler en équipe et à rendre compte à sa hiérarchie. Spécificités du poste : Poste à pourvoir au 16/09/2024 Temps complet : 37 heures du lundi au vendredi - Horaires variables Lieu de travail : Bourg-en-Bresse Rémunération statutaire +avantages sociaux (CNAS)* + Titres Restaurant* + Prévoyance + participation employeur complémentaire santé (*sous réserve des conditions en vigueur au sein de la collectivité) Candidature : Les personnes intéressées par ce poste doivent adresser CV ET lettre de motivation (documents obligatoires) : (au choix) Ø sur notre site internet : www.grandbourg.fr, rubrique «offre d'emploi» Ø par mail à recrutements(a)grandbourg.fr Ø par courrier à l'adresse suivante : Monsieur le Président de Grand Bourg Agglomération, Direction des ressources humaines, 3 avenue Arsène d'Arsonval CS 88000 01008 BOURG-EN-BRESSE Cedex Pour le 18/07/2024, dernier délai. Référence à porter sur la candidature :DGA FSR COMMANDE PUBLIQUE CM Pour tout renseignement sur le poste vous pouvez contacter : Eva FOILLARD, Directrice de la Commande Publique, tél : 04 28 02 18 12 , eva.foillard(a)grandbourg.fr
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA DU BASSIN DE BOURG-EN-BRESSE
1 ou 2 salariés
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