- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Cambrai
- Détail de l'offre 177MTSQ
Assistant logistique, achats (f/h) 59 - Cambrai
Offre n° 177MTSQ
Assistant logistique, achats (f/h)
59 - Cambrai - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Au sein du service Supply, vous gérez l'ensemble des opérations, de l'exportation depuis le hub jusqu'au dernier point de sortie de la région d'exportation. Dans ce cadre, voici vos missions : Recevoir les commandes via Navision et mettre à jour les commandes selon les instructions du client Planifier le temps de chargement en fonction des restrictions de planification de la production ainsi que des disponibilités des lieux de chargement. Gérer les flux de transport (camion, fret maritime, fret aérien). Coordonner tous les flux entre les parties prenantes : usines, clients, département interne, parties externes telles que les autorités françaises, transitaire, transporteur, 3PL, douanes... Communiquer toutes les informations nécessaires pour que le client puisse suivre ses commandes : disponibilité & indisponibilité des produits, horaires des navires, statut des documents pour préparer l'importation localement, factures & notes de crédit. Gérer le portefeuille de clients pour toutes les questions liées à l'exportation/importation de leurs commandes tout en garantissant la conformité avec les processus internes. Préparer tous les documents d'exportation nécessaires en conformité avec toutes les réglementations internationales applicables : certificats sanitaires, certificats d'origine, analyses de laboratoire, factures, listes de colisage et tous les autres documents spécifiques par pays destinataires. Traiter le dédouanement des marchandises d'exportation. Vérifier l'exactitude des données mentionnées sur tous les documents d'exportation pour assurer tous les processus de dédouanement à la réception des camions/containers ou colis. Signaler tout changement nécessaire dans les procédures avant de les mettre à jour. Ce poste, basé à CAMBRAI est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise EXPECTRA](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/l0Rt2BWxYEI1lep85WWYIHEZ2q2uSJlm.png)
EXPECTRA
6 à 9 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Supply vous proposent des opportunités de carrière. Mme Vanessa LEVASSORT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 02 - Bohain-en-Vermandois
Crit Solutions Emploi recherche d'un.e Assistant.e ADV. Pour cette longue mission, vous devrez : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la saisie à la livraison - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
E-ALTIMANCE - 59 - ANZIN
E-Altimance recrute des Correspondants Relation Client (F/H) Le Correspondant Relation Client (F/H) assurer l'accueil de toutes les sollicitations ; devis et commandes pour des besoins matériels...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondants Relation Client (F/H)
ALTIMANCE - 59 - ANZIN
Altimance recrute des Correspondants Relation Client (F/H) Le Correspondant Relation Client (F/H) assurer l'accueil de toutes les sollicitations ; devis et commandes pour des besoins matériels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-rice des ventes Bilingue (H/F)
NXTFOOD - 62 - VITRY EN ARTOIS
L'équipe commerce cherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes Bilingue Anglais. En tant que ADV, tu seras capable d'assurer la bonne exécution des commandes clients, assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 59 - Hordain
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) à la ville d'Hordain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial H/F (H/F)
MBH TALENTS - 59 - Trith-Saint-Léger
Notre approche allie la précision d'une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques. MBH Talents, où les carrières prennent vie. Ce que l'on vous propose : Nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SYNERGIE - 62 - Saint-Laurent-Blangy
- Ordonnancement des réapprovisionnements - Accueillir les chauffeurs selon le planning des RDV. - Réaliser le traitement administratif des réapprovisionnements (CMR,...) - Valider les éléments après...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT - 59 - Onnaing
Nous recherchons un ASSISTANT ADV H/F en CDD de remplacement de 3 mois pour notre adhérent, industrie automobile située à Onnaing. Vos missions seront axées sur 3 thématiques principales : Achats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F
NOZA DISTRIBUTION - 62 - DAINVILLE
Noza Distribution / S-Factory, leader de la vente d'articles fumeurs et vapoteurs sur internet depuis plus de 15 ans cherche un gestionnaire relation client / coordinateur administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Specialist (h/f)
ADECCO - 62 - NOYELLES SOUS LENS
ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, entreprise innovante spécialisée dans les services logistiques pour le e-commerce et les portails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)