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Agent administratif (h/f) 93 - Villepinte
Offre n° 177PGVB
Agent administratif (h/f)
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2024
À propos de la mission Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire de boîte mail et service client dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes passionné(e) par le service client et possédez une excellente capacité à gérer les communications par email, ce poste est fait pour vous ! Responsabilités : - Gestion de la boîte mail : Assurer la réception, la lecture et l'organisation des emails entrants. - Recherche d'informations client : Accéder à notre portail pour rechercher des informations client et répondre efficacement à leurs demandes. - Gestion des dossiers existants : Rechercher et consulter des dossiers clients déjà existants pour fournir des réponses précises et pertinentes. - Transfert des emails : Rediriger les emails aux destinataires appropriés au sein de l'entreprise pour une prise en charge rapide et efficace. Profil recherché : - Excellentes compétences en communication écrite. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités. - Maîtrise des outils de messagerie électronique et des systèmes de gestion de la relation client (CRM). - Sens de l'organisation et attention aux détails. - Esprit d'équipe et attitude positive. Rejoignez-nous et contribuez à offrir un service client exceptionnel ! Rémunération & Avantages Rémunération : 11,65 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,10EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché - Expérience : Au moins 1 an
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Agent administratif (h/f) à 11.65EUR brut/heure + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire horaire total brut de 14,10EUR. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont vos acomptes versés en 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
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