Réf : SAM0306STA95SA - Asssistant manager en alternance (H/F) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 177QNCH
Réf : SAM0306STA95SA - Asssistant manager en alternance (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
Réf : SAM0306STA95SA Futur(e) apprenti(e) en BTS Supports à l'Action Managériale ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche d'un(e) alternant(e) pour l'une de ses entreprises partenaires située à Saint-Ouen-l'Aumône dans le département du Val-d'Oise (95). Le Groupe STACI - Expert en Logistique est un leader reconnu dans le secteur de la logistique, où l'innovation et l'excellence opérationnelle sont au cœur de leur mission. Leur équipe dynamique et ambitieuse vous attend pour participer à leur croissance et à leur succès continu. Vos Missions : - Assurer le suivi des livraisons pour garantir leur bon déroulement - Compléter et suivre les « KITS DONNÉES CLIENTS » (présentations de données clients pour les comités de pilotage par les équipes opérationnelles et commerciales) - Suivre et analyser les KPI's Clients pour améliorer la performance - Réaliser et analyser des synthèses qualité pour identifier les axes d'amélioration - Optimiser les fichiers Excel pour une gestion plus efficace des données Profil recherché : - Tu es à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel. - Tu es autonome, force de proposition et tu as un esprit curieux et dynamique. - Tu possèdes une aisance relationnelle qui te permet de travailler efficacement en équipe. Rejoins-les pour une expérience enrichissante et formatrice au sein d'une équipe dynamique et engagée ! Et rappelez-vous, chez nous, l'alternance est synonyme de développement sans frais ni participation financière. C'est une opportunité à 100% gratuite et rémunérée !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 500.0 Euros à 950.0 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (F/H)
RANDSTAD - 95 - PONTOISE
Envie de relever de nouveaux défis en tant qu'Employé Technique des Service Généraux (F/H) ? Vous interviendrez principalement pour coordonner les activités logistiques et assurer le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction au Secrétariat General et du Maire (H/F)
ADEIS RH - 78 - CHAMBOURCY
Vous aspirez à jouer un rôle clé au sein d'une commune dynamique et attachée à la qualité de son environnement aux portes de Paris ? PARCOURS PUBLIC RH, division spécialisée dans le secteur public...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TECHNIQUEXPERTS EXPERTISES CONSEILS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Responsabilités: Organisation et accueil : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.). - Réceptionner et filtrer les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) du CEO (H/F)
SENTIER OFFICES - 75 - PARIS 02
Télétravail : 1 à 2 jours par semaine Type de contrat : CDI à temps plein Salaire : proposer une bonne rémunération selon le profil HELLOW est une société dynamique et ambitieuse dans le secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction H/F (H/F)
NATIONALE DE READAPTATION SOCIALE - 95 - ARGENTEUIL
L'ANRS (Association Nationale de Réadaptation Sociale) recrute pour son Pôle Hébergement AIRIAL-MARJA situé à ARGENTEUIL (95) un(e) Le poste à pourvoir dès maintenant. Au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 09
ASSISTANT DE DIRECTION - AUTONOMIE - POLYVALENCE 35 H - MISSION 4 MOIS - PARIS 9EME Notre client, une organisation professionnelle à taille humaine située dans le 9ème arrondissement de Paris vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client est une organisation spécialisée dans l'énergie, et il recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable : Un(e) Assistant(e) de direction Type de contrat :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction
EMEIS - 92 - GARCHES
La clinique Rochebrune située à Garches (92) est un établissement gériatrique qui recherche un(e) Attaché(e) de Direction afin de compléter son équipe. La clinique est accessible en transport en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction en immobilier (H/F)
PRIMAS IMMOBILIER - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, nous recherchons un(e) assistant ou gestionnaire immobilier (H/F) pour un poste à temps plein en CDI. Vous avez une aisance relationnelle, la rigueur, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)