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Instructeur allocation personnes âgées (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 177TZTJ
Instructeur allocation personnes âgées (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2024
En tant qu'instructeur allocation personnes âgées vous assurez l'instruction des demandes d'allocation personnes âgées (APA), sur un secteur géographique donné. Profil : Vous connaissez la législation de l'allocation personnes âgées, ainsi que la législation relative aux personnes âgées et handicapées. Vous maitrisez les outils bureautiques ainsi que le logiciel métier (IODAS). Vous avez des connaissances du fonctionnement et des compétences de l'institution départementale. Rigueur, organisation, analyse, synthèse, travail en équipe, disponibilité et capacité à gérer des relations avec des usagers en situation de fragilité et/ou de handicap sont des atouts indispensables pour le poste. Rejoignez le Conseil Départemental ! Tous renseignements plus détaillés sur le profil de poste et les compétences attendues peuvent être obtenus auprès de Madame Florence DUBOIS, Chef de Service vie à domicile et prestation personnes âgées - Direction Personnes Agées Personnes Handicapées au 04.79.60.28.96 ou par email à florence.dubois@savoie.fr. Conditions de recrutement : Par voie contractuelle selon les articles L332-14 et L332-8 du Code Général de la Fonction Publique (les non fonctionnaires peuvent candidater) Filière administrative : Adjoint administratif territorial Sous certaines conditions, possible attribution : du plan de déplacement d'entreprise, des titres restaurant, d'une participation à vos frais de mutuelle et de prévoyance, des prestations d'action sociales et de l'adhésion à l'association du personnelle AASDES et ainsi qu'au CNAS. Pour candidater (lettre de motivation + CV) et pour les fonctionnaires copie du dernier arrêté de position administrative, à adresser avant le 18/08/2024, à recrutement@savoie.fr sous la référence E-2024-147
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : en fonction grille territoriale
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DEPARTEMENT DE LA SAVOIE
2000 à 4999 salariés
La Direction Personnes Agées - Personnes Handicapées (DPAPH) regroupe l'ensemble des services qui assurent la mise en œuvre des politiques de l'autonomie et du handicap en coordination avec la Direction générale adjointe (DGA) du Pôle social départemental (PSD) et les Maisons sociales du Département (MSD)Elle regroupe 43 agents répartis dans différents services .
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