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Assistant administratif RH H/F - BTS GPME (H/F) 68 - NIEDERENTZEN
Offre n° 177VSJH
Assistant administratif RH H/F - BTS GPME (H/F)
68 - NIEDERENTZEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2024
Groupe Alternance Colmar fait partie du GROUPE ALTERNANCE, créé en 1998 et qui compte 70 établissements dans toute la France. Notre école implantée à Colmar vous propose des formations de BAC à BAC+2 en vente, commerce et administratif. Groupe Alternance c'est une école qui vous propose : - Un accompagnement individuel pour votre CV et lettre de motivation - Un suivi personnalisé pour la recherche d'entreprise - La diffusion de votre candidature à nos entreprises partenaires - La préparation et simulation pour vos futurs entretiens Groupe Alternance recrute pour son partenaire, un traiteur, un(e) assistant(e) administratif(ve) RH en alternance BAC+2, dans le cadre d'un BTS GPME, à NIEDERENTZEN (68). Vos missions : Entouré(e) du service ressources humaines vous serez impliqué(e) dans la gestion administrative et du groupe. - Contribution au bon fonctionnement de l'entreprise et à la passation des informations entre les services - Accueil téléphonique, physique, gestion des courriers et mails - Réaliser des tableaux de suivis administratifs - Participation à la gestion des ressources humaines Et votre profil ? Dynamique, motivé(e). c'est ce que vous trouverez dans toutes les autres annonces d'emploi. Vous avez de la bonne volonté ? Alors soyez vous-même, et vous séduirez l'entreprise. Ce poste est une très belle opportunité qui vous permettra de comprendre le fonctionnement d'une PME et de jouer un rôle clé dans l'organisation de la structure. A l'issue de votre expérience vous aurez acquis de solides compétences en gestion, de quoi avoir une belle porte d'entrée pour assurer votre avenir professionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon âge
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
ALTERNANCE ALSACE
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