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Secrétaire de direction (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 177WHBL
Secrétaire de direction (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2024
SERVICE D'AFFECTATION L'Institut d'Administration des Entreprises de Dijon (IAE) MISSIONS Assurer le secrétariat de direction de l'IAE Assurer la gestion administrative des personnels enseignants titulaires et vacataires Assurer la gestion administrative des moniteurs de bibliothèque et des surveillants d'examens Participer à l'offre de formation et sa soutenabilité ACTIVITES PRINCIPALES Prendre en charge le courrier du Directeur Assurer l'accueil physique et téléphonique Assurer le suivi des documents à signer Participer au suivi des ordres de mission en liaison avec les enseignants, les secrétariats pédagogiques et l'antenne financière Etablir les pré-bons de commande et les services faits Participer à la permanence des urnes lors des élections et au dépouillement si nécessaire Assurer le suivi des services des enseignants permanents et vacataires Assurer la gestion administrative des moniteurs de bibliothèque et des surveillants d'examens et vérifier les journaux de paie Vérifier la soutenabilité de l'offre de formation CONTRAT - CONDITIONS D'EXERCICE Début de contrat prévisible : dès que possible à partir du 02 septembre 2024 Fin de contrat prévisible : 31 août 2025 Contrat (catégorie, durée, renouvelable ou non etc.) : CDD catégorie B Temps complet Environnement de travail et prestations : - Campus à l'américaine avec installation sportive à disposition des personnels - Accès aux bibliothèques universitaires et à ses catalogues - Accès à l'Atheneum (centre culturel) et à sa programmation - Adhésion possible à des Associations de personnels (équivalente à un CE) - Campus accessible en tramway et bus, vélos DIVIA - Forfait mobilité durable - Prise en charge partielle de la mutuelle - Nombreux points de restauration (cafétérias universitaires.) - Nombreux jours de congés CONNAISSANCES Connaissances de l'université, de l'IAE et de l'offre de formation Connaissances des textes règlementaires COMPETENCES SAVOIR-FAIRE TECHNIQUE ET METHODOLOGIQUE Savoir rédiger des comptes-rendus ou tout autre document administratif Maîtriser les outils informatiques (suite office, teams .) Maîtriser la gestion de la messagerie électronique SAVOIR-ETRE Ecoute Capacité d'adaptation et autonomie Rigueur Diplomate Esprit d'équipe DIPLOME SOUHAITE - QUALIFICATION REQUISE Bac +2/3 en secrétariat CANDIDATURES CV détaillé et lettre de motivation Candidature à adresser à l'adresse ci-jointe
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1836.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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