- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 177MPVS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 21 - FONTAINE LES DIJON
Offre n° 177MPVS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
21 - FONTAINE LES DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Entreprise handi-bienveillante
NextRoad est un groupe indépendant de 200 personnes, implanté au niveau national et international. Nous accompagnons les gestionnaires d'infrastructures dans l'objectif d'améliorer la durabilité des routes et des OA, par la mise en place d'une stratégie de gestion via notre expertise sur 4 grands métiers : audit, conseil et programmation, contrôle des travaux et ingénierie de la data. Nos expertises sont reconnues depuis plus de 30 ans pour vous garantir des travaux durables et de qualité, tout en limitant leur l'impact environnementale (émission de CO2) . Dans le cadre de son développement, NEXTROAD ENGINEERING recherche un(e) Assistant administratif - Appels d'offre (H/F) - poste basé sur son site de Fontaine-Lès-Dijon (proche Dijon - 21). L'assistant administratif - appels d'offre (H/F) est en étroite collaboration avec le responsable Bureau d'Etudes et Méthode et/ou les chargés d'affaires, il/elle intervient directement sur toute la partie administrative du service. Il/elle est polyvalent(e) et doit assurer des missions très variées. Alors, vous êtes peut-être le talent que nous recherchons ! Rejoignez nous et prenons la route ensemble. Réf. AAAO-0924 - Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. DESCRIPTION DE LA MISSION Sous la responsabilité du responsable bureau d'études et méthodes, l'assistant administrative - Appels d'offre (H/F) prend en charge les missions suivants : Gestion des missions de secrétariat général auprès du siège et apport de soutien aux différentes agences : Assistance auprès des ingénieurs et responsables - secrétariat technique Secrétariat classique physique et téléphonique (filtrage des appels) Classement et archivage Logistique interne (copieur, produits d'entretien) Elaboration des dossiers d'appels d'offres : Suivi des appels d'offres dans la presse et sur internet Récupération et diffusion des dossiers internet au format informatique et papier Tenue à jour des documents administratifs pour les AO Préparation des pièces de la candidature et de l'offre Suivi des dates de remise des AO et envoi des AO dans les délais Transmission des informations sur les affaires en cours aux agences Gestion courante des clients : Gestion ERP Suivi et mise à jour des références dans le logiciel interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H45
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Droit commercial
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Préparation des appels d'offres
- Tenir à jour les documents administratifs
- Veille des appels d'offres
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
NEXTROAD ENGINEERING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Eva MESTRE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE - 21 - DIJON
MISSIONS : Les missions du gestionnaire de scolarité sont : - Assurer la gestion administrative et pédagogique des étudiants, depuis la candidature jusqu'à la délivrance du diplôme ; - Accueillir,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des moyens d'enseignement - INSPE (H/F)
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE - 21 - DIJON
SERVICE D'AFFECTATION L'Institut National Supérieur du Professorat et de l'Éducation (INSPÉ) de Bourgogne est une composante universitaire envisagée comme un pôle dédié à l'éducation, la formation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
A la recherche d'une nouvelle opportunité, ou d'un nouveau chalenge ? L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client et basé à Dijon (21000), un assistant administratif (H/F). Votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et Technique (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
L'agence Adecco tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'immobilier et basé à DIJON (21000), en CDI un Assistant administratif et Technique (h/f). Notre client, acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des mobilités internationales et stages (H/F)
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE - 21 - DIJON
SERVICE D'AFFECTATION Le service mobilité au sein du Pôle International assure le traitement des candidatures des étudiants en échange (entrants et sortants), des étudiants entrants à titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) secrétaire (H/F)
ENFANCE ET HANDICAP EN COTE D'OR - 21 - AGENCOURT
L'Association EHCO recrute pour la Maison d'Accueil Spécialisée Maurice GAUSSET et le Foyer d'Accueil Médicalisé à Agencourt. Poste en CDD de 2 mois à temps plein à pourvoir dès maintenant. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE - 21 - ST JULIEN
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique - Travaux de secrétariat (courrier ...) Vous devez maitriser l'outil informatique. Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Pôle Recherche (H/F)
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE - 21 - DIJON
SERVICE D'AFFECTATION Le Pôle Recherche assure l'administration des activités de recherche, la préparation des travaux de la Commission de la Recherche, le suivi du contrat d'établissement et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie & carrière des enseignants hospitalo-universit. (H/F)
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE - 21 - DIJON
SERVICE D'AFFECTATION L'UFR des Sciences de Santé regroupe l'ensemble des formations universitaires en Santé. Elle représente aujourd'hui plus de 8 000 étudiants, et s'appuie sur des enseignants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pédagogique scolarité master ICM - LEA (H/F)
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE - 21 - DIJON
SERVICE D'AFFECTATION Le service de scolarité de l'UFR Langues et Communication assure l'accueil des étudiants de la licence au master, le suivi administratif de leur scolarité depuis l'inscription...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)