- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 1784232
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 1784232
MANAGER DE PROXIMITÉ ADMINISTRATIF (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 1784232
MANAGER DE PROXIMITÉ ADMINISTRATIF (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un Manager Déclaration Nominative (F/H) pour assurer le pilotage opérationnel et suivre les objectifs collectifs et individuels des membres de son équipe.Activités : - Principales : 1) Piloter l'activité quotidienne : - Déterminer la charge de travail, mettre en place l'organisation et les ressources nécessaires pour répartir l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés et suivre quotidiennement ces objectifs, - Établir les plannings des différentes activités de l'équipe (accueil, renfort téléphonique, télétravail, formations...), - Gérer les plannings des absences et des présences en coordination avec l'équipe RH et son N+1. - Superviser l'activité en cours : avoir une vision temps réel pour ajuster les ressources au besoin des clients 2) Assurer la communication : - Savoir porter les décisions de la direction auprès des équipes et relayer les besoins des équipes auprès de la direction. - S'assurer de la bonne circulation des informations à travers les réunions hebdomadaires d'équipe et en rédiger les comptes rendus - Effectuer le reporting quotidien de l'activité auprès des équipes et des responsables, - Pratiquer un feedback ascendant et descendant qui soit constructif et stimulant, - Construire et installer un lien stable et sain avec ses collaborateurs. 3) Assurer l'encadrement, la montée en compétence et la formation des collaborateurs : - Veiller au développement des compétences de ses collaborateurs et définir en relation avec les référents et le responsable N+1 les actions de formation internes ou externes nécessaires, - Diagnostiquer et accompagner l'autonomie de chaque collaborateur en privilégiant le transfert des connaissances, - Conduire les entretiens individuels mensuels, les EAP (entretiens annuels de progrès) et les EP (entretiens professionnels), - Effectuer les recrutements nécessaires sous validation de son responsable et des Ressources humaines, - Participer aux rédactions de supports et procédures, et assurer leurs mises à jour. 4) Garantir le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs de la Direction pour la gestion des déclarations nominatives - Identifier et mettre en place les actions nécessaires pour améliorer la productivité des gestionnaires (outil, organisation, règles...), - Etablir, suivre, analyser les statistiques du traitement du périmètre métier - Garantir la qualité des traitements dans le respect des procédures et de la réglementation, à travers la mise en place de contrôles - Valider les dossiers « litigieux » ou complexes, 5) Proposer des actions d'amélioration - Participer à la remontée des dysfonctionnements et axes d'amélioration à son N+1, - Utiliser les remontées clients pour valoriser et motiver les équipes et être vecteurs d'amélioration de la qualité de service 6) Autres : - Communiquer en début de période budgétaire les besoins en termes d'investissements, - Proposer à son supérieur les modalités de reconnaissances de ses collaborateurs (augmentations et/ou primes motivées), - Participer aux autres activités des services en tant que de besoin
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
HRBP H/F
ADECCO - 92 - Bois-Colombes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 94 - Thiais
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de ressources humaines (H/F)
MAIRIE DE MONTESSON - 78 - MONTESSON
Sous la responsabilité de la directrice des ressources humaines et de son adjointe vous êtes chargé(e) de l'instruction et du suivi des dossiers RH des directions de votre portefeuille au sein d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager RH Régional (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste au sein de notre Direction des Ressources Humaines basée à Courbevoie (92), nous recherchons un Manager RH Régional (H/F). Vos missions principales : - Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint des Opérations H/F (H/F)
HEALTHY GROUPE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) des Opérations H/F Êtes-vous prêt(e) à devenir un(e) artisan(e) du succès de nos restaurants ? En tant que Responsable Adjoint(e) des Opérations, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable paie
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Rejoignez une entreprise en pleine croissance où vous prendrez les rênes de la gestion de la paie et de l'administration du personnel. Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique, prête à vous...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable du service Administration du personnel et données soc (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Responsable du service Administration du personnel et données sociales Vous rêvez d'un job où vous jonglez entre l'administratif et les datas avec habileté ? Vous êtes au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable des ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Vos principales missions sont : - Recueillir auprès des managers les besoins en recrutement et assurer leur diffusion, - Organiser les entretiens et veiller à la bonne gestion des candidatures, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des ressources humaines basé la Défense, Paris (H/F)
92 - COURBEVOIE
La société est une filiale européenne de l'un des plus grands cimentiers mondiaux. Le maison mère est un grand group chinois spécialisée dans les cimenteries et l'ingénierie pour les cimentiers. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relations Sociales (H/F)
HEXAGON MANUFACTURING INTELLIGENCE MANAG - 91 - ST AUBIN
Titre du poste : Responsable Relations Sociales (h/f/x) Req ID : 1501 Localisation : Saint-Aubin (91) Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI) Résumé: Dans le cadre de l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)