- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1785704
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1785704
Chargé de commercialisation en immobilier neuf (F/H) (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 1785704
Chargé de commercialisation en immobilier neuf (F/H) (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
RESPONSABILITÉS : ���� Rattaché(e) au Directeur de l'activité neuf, vos missions sont les suivantes : · Vous réalisez la vente de programmes neufs à prix maîtrisés (VEFA, PSLA et BRS) ; · Vous initiez et gérez les contacts avec les prospects et les clients ; · Vous informez les prospects rencontrés sur la gestion des copropriétés, les travaux à prévoir, les avantages de l'accession à la propriété ; · Vous mettez au point le projet sous l'angle financier (constitution des dossiers de prêt des acquéreurs) ; · Vous participez activement à la mise en place d'action de communication de vos programmes ; · Vous concrétisez les ventes dans le cadre d'un objectif annuel ; · Vous constituez un reporting d'activité destiné à notre client Mandant. PROFIL RECHERCHÉ : ���� Vous êtes diplômé(e) en immobilier (BTS Professions Immobilières, Licence ou Master immobilier) ou d'un diplôme commercial et vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente immobilière de logements neufs ou de maisons individuelles. Vous avez une très bonne maîtrise du secteur de l'Ile de France. Autonome, disponible, vous prenez des initiatives et vous avez le sens des résultats. Vous bénéficiez également d'une aisance relationnelle, d'aptitude commerciale et d'une capacité à convaincre. ���� Poste basé à PARIS 10ème arrondissement ���� Rémunération selon votre profil + 13ème mois et avantages listés ci-dessous. Le poste vous intéresse ? Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), avez le goût du contact client et du travail en équipe, alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez notre équipe ! ���� Nos avantages ? - Prime d'intéressement et abondement de l'employeur en cas de placement - Prise des congés et RTT par anticipation dès que vous entrez dans la société - Commissions - CESU pour la garde d'enfants, prise en charge à 50% par l'employeur - Tickets restaurant 10€, pris en charge à 60% par l'employeur - Avantages CSE (chèques vacances, chèques culture, billetterie..)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Quadral Transactions
���� QUADRAL TRANSACTIONS recherche un(e) chargé(e) de commercialisation spécialiste de la vente immobilière dans le secteur du neuf. Ce poste en CDI est basé à Paris dans le 10ème arrondissement, il induit des déplacements fréquents. Depuis 1982, QUADRAL TRANSACTIONS est partenaire des bailleurs sociaux, institutionnels et des collectivités pour réaliser les ventes de leurs patrimoines aussi bien sur du parc ancien ou neuf, en lot par lot ou en bloc.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire service carrosserie (H/F)
PEUGEOT SODRA - 91 - DRAVEIL
Principales missions sous la responsabilité du Responsable APV Accueil et relation client : - Accueillir les clients (physique, mailing et téléphonique), comprendre leurs besoins et les orienter....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 94 - Saint-Maurice
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant commercial et administratif en CDI à Saint-Maurice. Vos missions : - Vous enregistrez et traitez les commandes des clients, - Vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE D'EM - 77 - COLLEGIEN
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour venir renforcer notre équipe dynamique. Vous souhaitez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Gonesse
vous aurez pour missions : Vous participez à l'élaboration des dossiers d'appels d'offre et suivez les réponses et coordination avec les différents départements concernés. Vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial H/F
OPTIONS SA - 78 - LES MUREAUX
Fondée en 1981, la Maison Options est spécialisée dans la location de matériel événementiel. Notre esprit familial se traduit par une forte solidarité entre nos collaborateurs, nous travaillons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SAles Development Representative (H/F)
FLATCHR INTERNATIONAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Tu incarneras le 1er interlocuteur du cycle de vente : - Identification de potentiels clients : mène des recherches sur nos cibles pour cerner les besoins, leurs défis et leur potentiel en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
2. Gestion administrative - Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens. 2. Gestion commerciale : - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)