Assistant de Direction polyvalent h/f F/H - Administration, gestion, organisation 59 - LA MADELEINE
Offre n° 1787202
Assistant de Direction polyvalent h/f F/H - Administration, gestion, organisation
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Descriptif du poste: Au sein d'une PME dans le secteur de la construction vous occuperez les missions suivantes : * Gestion administrative : accueil physique et téléphonique, rédaction et envoi de courriers, classement et archivage des documents. * Accompagnement opérationnel : élaboration des certificats de capacité, rédaction des comptes-rendus, gestion du classement et de l'archivage. * Gestion commerciale : Suivi commercial des projets à venir, préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres (y compris les réponses dématérialisées), suivi des contrats et avenants. * Communication : mise à jour et gestion des supports de communication (book, fiches projets, CV des collaborateurs, site web sous WordPress, page LinkedIn...) * Ressources humaines : gestion des annonces d'offres d'emploi et de stages, suivi administratif des contrats de travail et conventions, accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des imputations horaires et des notes de frais, suivi des formations internes et externes. * Gestion comptable, financière et sociale : émission des factures clients en collaboration avec la Direction, suivi des encaissements, gestion des relations avec les prestataires et fournisseurs, en lien avec le cabinet comptable pour la gestion de la paie, les déclarations fiscales (TVA, IS, etc.), et la veille juridique (assemblées générales, etc.). Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un Bac +2. Vous avez plusieurs années sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la construction. Une connaissance et/ou maitrise des marchés privés ou publics (travaux et maîtrise d'œuvre) serait un plus. Vous êtes connu(e) pour votre polyvalence, votre autonomie, votre rigueur et votre force de proposition. Vous avez le sens des priorités, des responsabilités et du respect des délais. Vous maîtrisez et êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques : Pack Microsoft (Word, Excel, Publisher), messagerie Outlook, WORDPRESS. Titres restaurants Intéressement Mutuelle santé Prime
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Talents Immo Construction
Talents IMMO Construction est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'immobilier et la construction. Talents Immo Construction accompagne ses clients dans leurs besoins en CDI, CDD et intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'Emploi et Santé au Travail (H/F) - CDD Temps Plein (H/F)
CENTRE HELENE BOREL - ASSOCIATION D'AIDE - 59 - RAIMBEAUCOURT
Rejoindre notre association, c'est trouver du sens à vos actions professionnelles, vous épanouir dans votre travail et équilibrer vie pro/vie perso ! La Direction des Ressources Humaines du Centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Paie et administration du personnel / ASSISTANT(E) RH (H/F)
ADECCO - 59 - Douai
ADECCO Onsite recherche pour son client un équipementier automobile basé sur DOUAI (59) Un(e) assistant(e) RH (H/F) en contrat intérimaire jusqu'au 14 mars inclus, sous réserve de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Voici les informations au sujet du poste : - Mission Intérim - Horaire 8-16h ; - Rémunération selon profil ; - Process de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestion Administration du personnel (H/F)
Chambre de Commerce et d'Industrie HDF - 59 - LILLE
La CCI Hauts-de-France a pour mission de dynamiser l'économie régionale en accompagnant la croissance et la transformation des entreprises des Hauts-de-France par ses activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant métier RH/paie (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Élap, éditeur de logiciel pour les Administrations Publiques est à la recherche de talents passionnés par les Ressources Humaines, la pédagogie et l'informatique ! Vos missions : La société Élap...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de paie et RH (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Ressources Humaines sur le campus de Lille un(e) : Chargé(e) de paie & RH Missions : Au sein d'une équipe basée essentiellement à Lille, vous prenez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et social/RH H/F (H/F)
B.T.S.G. - 59 - Tourcoing
Missions principales : Le/la Chargé(e) de mission est en charge de la gestion sociale des entreprises en difficulté. Ses missions sont les suivantes : - Etablir des bordereaux de créance salariale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ménager H/F
59 - RACHES
Description du poste Domicile Clean, élu l'une des meilleurs enseigne 2024 des prestataires de service est à la recherche de ces experts en nettoyage sur le secteur de RACHES. Intégrez une ambiance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant développement RH F/H - Administration des RH (H/F)
Log's - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un assistant développement RH F/H en alternance pour notre service support basé à Lesquin (59810). Rattaché au Responsable développement RH, l'assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)