Technicien Helpdesk N1 H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 178MTBT
Technicien Helpdesk N1 H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Entreprise adaptée
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique réussie. - La maîtrise des environnements systèmes (Windows), des réseaux locaux et des bases en bureautique. - Vous êtes doté d'une réelle capacité d'écoute, d'adaptation et de pédagogie, vous appréciez la relation client. - Vous êtes autonome, vous savez prioriser vos tâches et agir avec réactivité. - Vous avez un niveau d'anglais minimum B1 (oral et écrit) Vos missions : - Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés. - Pré-qualification des dysfonctionnements avec les supports de procédure. - Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution. - Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients. - Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. - Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations. Si vous vous retrouvez dans ces missions, merci de nous faire parvenir votre CV. A compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une reconnaissance TH. À bientôt chez ARCESI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203.00 Euros à 22000.00 Euros sur 12 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
ARCESI HDF
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://arcesi-ea.com/
ARCESI est une ESN (Entreprise de Services Numériques) et Entreprise Adaptée Nous recrutons majoritairement des collaboratrices et collaborateurs en reconversion professionnelle et en recherche d'emploi, qu ils soient en situation de handicap ou non. Nous recherchons les appétences pour le monde numérique, et les compétences acquises par le passé qui seront transposables à nos métiers. Nous sommes fiers d'être des acteurs du retour à l'emploi.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur (Helpdesk) (H/F) EN POEI
ECONOCOM INFOGERANCE SYSTEMES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
La Direction des Services Nord-Normandie d'Econocom recherche un Technicien Support Utilisateur (Helpdesk / proximité) H/F afin de répondre aux enjeux de la transformation digitale de nos clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N1 Linguiste Anglais+Italien ou Allemand H/F
ARCESI HDF - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S - 59 - LESQUIN
L'entreprise : LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV Irve H/F
Manpower - 59 - LILLE
POSTE : Technicien SAV Irve H/F DESCRIPTION : Notre client a développé un concept innovant de bornes de recharge et propose aux entreprises et collectivités une solution globale pour la recharge des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionnaire Après-Vente Mécanique H/F
Emil Frey France - 59 - NIEPPE
POSTE : Réceptionnaire Après-Vente Mécanique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité, nous recrutons pour notre concession de KEOS NIEPPE by autosphere, un Réceptionnaire Après-Vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Professionnel - Technicien de Maintenance H/F
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY - ACC - 62 - BILLY BERCLAU
POSTE : Professionnel - Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Intégré au coeur du process dans nos équipes maintenance, vos principales missions sont de : - Contrôler, surveiller et entretenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Réseaux H/F
INFOGENE - 59 - Nord
POSTE : Technicien Réseaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien réseaux (F/H) pour invertir chez l'un de nos clients spécialisé dans la grande distribution. En tant que technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance en CDI H/F
Kiabi - 59 - LAUWIN PLANQUE
POSTE : Technicien de Maintenance en CDI H/F DESCRIPTION : Au coeur du Pôle Technique & Maintenance et afin d'accompagner le développement de nos activités projet (nouvelles installations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez enrichir votre expérience dans la relation clients et développer vos compétences techniques ? Vous avez envie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Technicien de proximité (H/F) - Villeneuve-d'Ascq Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche un Technicien de proximité (H/F) pour rejoindre ses équipes. Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)