- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 178SVLR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 178SVLR
Responsable Support Clients ST PRIEST 69 H/F) 69 - Saint-Priest
Offre n° 178SVLR
Responsable Support Clients ST PRIEST 69 H/F)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Responsable Support Clients (Estimation Travaux Service) H/F Pour notre site de Saint Priest, nous recherchons notre nouveau/nouvelle Responsable Support Clients sur nos solutions et équipements CVC. Finalité de l'emploi : Le/La support clients assure le service clients pour les estimations des travaux sur le pays Il/Elle est responsable de l'analyse des besoins clients, de la réalisation des offres et des revues de commande associées. Il/Elle applique, propose, participe aux processus dans le cadre légal et interne au groupe. Descriptions des activités significatives : Définir pour les clients la/les solutions les mieux adaptées à leurs besoins et établir les offres commerciales correspondantes Assister les clients sur la définition de leurs plans d'investissement pour limiter l'obsolescence de leurs installations en collaboration avec équipes ventes Être responsable du traitement des remontées d'opportunités des équipes opération (de la définition du besoin à la réception/enregistrement des commandes) Supporter les équipes commerciales pour les chiffrages importants et le suivi des opportunités Vérifier la satisfaction du client et prendre les dispositions correctives pour améliorer le degré de satisfaction. Être responsable de l'application des procédures et instructions ISO 9001 et HSE dans son périmètre Être garant des indicateurs de son périmètre Responsabilités exercées et latitude d'action : Equipe Supporter les équipes opération pour faciliter l'identification des opportunités et les informer sur leur traitement Assister les équipes ventes pour l'enregistrement et la saisie des opportunités et des commandes Clients Assurer un excellent niveau de relation avec les clients Assister les clients afin de déterminer la/les solutions le/les mieux adaptées à leurs besoins. Être responsable de l'analyse des besoins clients et des revues de commande. Relancer les propositions commerciales non acceptées à la suite du délai d'option dépassé. Apporter un support et/ou une assistance aux équipes ventes. Finance Assurer la conformité des offres avec les objectifs financiers (chiffre d'affaires, marge enregistrée) de son périmètre. Fournir le bilan des offres proposées et réalisées. Optimiser la marge demandée par le groupe Analyser les situations financières des comptes clients avec le Crédit Recouvrement en apportant son support aux actions de recouvrement. Connaissances professionnelles spécifiques : Niveau Bac+3 ou équivalent en expérience Expériences dans la vente de solution pour l'industrie du bâtiment en particulier en automatismes et solutions CVC (Chauffage Ventilation, Climatisation) Connaissances en génie climatique, Chauffage, climatisation, électricité (technique), Service Après-Vente, Maintenance, Exploitation. Expériences et connaissances logiciels supervision équipement CVC (GTB GTC) Maitrise de la négociation commerciale Connaissances en anglais oral et écrit (niveau A2) Être autonome et organisé Avoir une bonne communication orale et écrite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Réparation de matériels électroniques et optiques
Entreprise
HONEYWELL
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN FRIGORISTE H/F
Groupe Atoll - 69 - ST PRIEST
RESPONSABILITÉS : Êtes-vous prêt à assurer, l'installation, le dépannage et la maintenance préventive et curative des installations de systèmes réfrigérés en tant que Technicien Frigoriste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Technique Neutronique - Nucléaire - Lyon (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 69 - Rhône
Description de l'entrepriseRéférencé par le Capital Magazine figurant parmi les «¿Meilleurs employeurs 2023¿», CS est une société filiale indépendante de Sopra Steria GROUP avec un rayonnement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Responsable exploitation service client (H/F)
BSCC - 69 - CORBAS
Au sein d'une plateforme de distribution courrier, vous pilotez l'activité de collecte et de distribution du courrier en garantissant la qualité du service rendu aux clients (particuliers et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
69 - LIMONEST
Description du poste : Vos missions : Membre de l'équipe Solution Clients, le/la ''TECHNICIEN EXPERT'' est en charge du support technique auprès des techniciens internes et externes de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert - HR Access - Lyon (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 69 - Rhône
Description de l'entrepriseSopra Steria, l'un des leaders européens de la Tech reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels, aide ses clients à mener leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cegid - Spécialiste support technique (H/F)
Cegid - 69 - LYON 09
Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV itinérant H/F
69 - LYON 01
En tant que Technicien SAV Itinérant H/F, vos missions principales seront les suivantes : - Installer les équipements industriels directement chez les clients et participer à leur formation, réaliser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
69 - CHAPONNAY
Description du poste : Adecco recrute pour l'un de ses clients, innovateur dans le secteur de l'installation sanitaire, basé à CHAPONNAY, un : TECHNICIEN SUPPORT CLIENT H/F (JUNIOR OK) Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
69 - CHAPONOST
Description du poste : Aquila RH Lyon Sud-Est, votre agence d'intérim experte dans le recrutement Intérim, CDD et CDI recrute un ou une Assistant(e) SAV H/F pour son client fabricant de matériel dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN DE FORMULATION (H/F)
Expectra - 69 - ST PRIEST
Notre client situé à ST PRIEST est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)