Key Account Manager - H/F

Key Account Manager - H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Key Account Manager - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Key Account Manager - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Key Account Manager - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1798417
Key Account Manager - H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 03 septembre 2025

Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Sarenza.com.   Pionnier de la distribution digitale depuis 2005 et pure player web, Sarenza.com c'est aussi une e-destination mode qui propose vêtements, chaussures et accessoires. Présent dans 22 pays en Europe, avec une sélection de plus de 500 marques et 60 000 références, le site s'appuie sur des piliers forts : la bonne offre, au meilleur prix pour toute la famille. Ses forces : la livraison garantie sous 24 heures en France et un service client internalisé, de nombreuses fois primé. Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée dont le rôle est de dénicher des marques de mode et de travailler, d'innover et de s'engager à leurs côtés, afin de les aider à réussir sur Sarenza.com. Ce qui caractérise nos équipes Marketplace c'est la volonté de voir les marques réussir.   Dans ce cadre, vous serez en charge de :   - Participer au business développement et à la négociation des contrats ;  - Onboarder les nouveaux vendeurs sur Sarenza.com ;  - Construire des relations de confiance avec les vendeurs partenaires et les accompagner dans le développement de leurs activités commerciales sur Sarenza.com ;  - Travailler avec les vendeurs partenaires sur les principaux leviers d'Account Management (plan stratégique, marketing, logistique, sélection, animation commerciale, opérations promotionnelles,...), afin de maximiser leur performances de vente sur le site ;  - Analyser les performances et assurer le reporting des KPIs à toutes les parties prenantes ;  - Etablir des plans d'action à long terme avec les marques : challenger l'offre et planifier l'animation, mettre en place de nouveaux relais de croissance ;  - Gérer la coordination avec les autres membres de l'équipe marketplace, ainsi qu'avec les autres départements internes pour assurer un service de qualité aux marques et une excellente expérience à nos clients ;  - Etre force de proposition et mettre en place toute initiative susceptible de développer les activités de l'équipe Sarenza Marketplace.   La liste des missions n'est pas exhaustive et le scope des missions pourra évoluer en fonction du profil recruté.  Nous recherchons un Key Account Manager fédérateur, inspirant, capable d'enrichir et de développer les outils mis en place avec les équipes actuelles tout en portant nos valeurs : Ambition, Expertise, Engagement et Expérience client.   Titulaire d'une formation Bac +5, vous avez 2 à 3 ans d'expérience sur la gestion d'un portefeuille de partenaire de préférence dans le domaine de la mode ;  Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel (TCD, formules...). La maitrise de Mirakl et d'interfaces intégrateur serait un plus ;  Vous avez un excellent relationnel ;  De nature investie, organisée et curieuse, vous faites preuve d'implication et d'enthousiasme ;  Vous avez un anglais courant ;  Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif, exigeant et fun ? Rejoignez nous !   Informations complémentaires : Contrat : CDD de plusieurs mois  Date de début : septembre / octobre 2025 Lieu : Paris Bercy (75012)

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures

Employeur

SARENZA

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administration des ventes (F/H)

    EXPECTRA  - 91 - Évry-Courcouronnes

    Missions principales : Le/La Chef(fe) d'équipe ADV a pour mission de superviser et d'optimiser l'ensemble des processus liés au traitement des commandes. Il/elle encadre une équipe de deux...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Floor Manager (h/f)

    IZIWORK  - 75 - Paris 4e Arrondissement

    Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Comptes clés Grandes Enseignes - Livres (H/F)

    DILISCO  - 94 - IVRY SUR SEINE

    Vous êtes un passionné.e de l'univers du livre, et vous avez développé vos compétences dans un environnement commercial de ce domaine. Si vous souhaitez évolué dans cet environnement, qui plus est...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Développement des Ventes (h/f) (H/F)

    CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV  - 92 - Nanterre

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché au Directeur du développement commercial, vous contribuerez à la performance commerciale des commerciaux itinérants et sédentaires des points de ventes en les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable secteur (H/F)

    HYDROPARTS ASSISTANCE  - 92 - NANTERRE

    Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de vente en Boulangerie, (H/F)

    LE PAIN RETROUVE  - 75 - PARIS 09

    LE PAIN RETROUVE - 100 % FAIT MAISON, Boulangerie Artisanale, recherche une personne ayant une expérience en vente en boulangerie pâtisserie artisanale et dotée d'un véritable sens du commerce....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de Secteur en charge de la qualité de la relation cli (H/F)

    SLN SERVICES A DOMICILE  - 92 - BOURG LA REINE

    Maison et Services est un réseau d'entreprises national spécialisé dans l'entretien de la maison et du jardin. Maison et Services Bourg La Reine, SLN Services à domicile est une société historique du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des Ventes/ KAM - Négoces Bâtiment H/F (H/F)

    RESEAU TALENTS  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    L'entreprise qui recrute : Fabricant français centenaire d'outillages à main et d'équipements professionnels, cette PME poursuit son histoire familiale, associant son savoir-faire traditionnel aux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    US Team Lead - Marché US - Acquisition Artiste (H/F)

    75 - Paris

    Description du poste Votre mission En tant que galerie d'art en ligne, Singulart s'engage à soutenir les artistes du monde entier en leur offrant une plateforme pour exposer et vendre leurs œuvres,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : UPTOO(déjà vu)

    Chef de secteur des ventes (H/F)

    UPTOO  - 75 - PARIS 01

    LES MISSIONS : En tant que Chef(fe) de Secteur sur l'Île-de-France, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la structuration de notre activité auprès de la restauration commerciale...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.