- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 179TXPR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 179TXPR
Assistant Achats F/H 92 - Courbevoie
Offre n° 179TXPR
Assistant Achats F/H
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché(e) à la Direction des Achats Areas France, l'assistant(e) achats assure la fiabilité et l'exhaustivité des données fournisseurs dans SAP (Masterdata) pour les fournisseurs référencés et les franchises. Vous soutenez l'équipe achats dans les différentes étapes du processus achat. Vos missions : Gestion du référentiel Produits sur SAP : - Créer, modifier et supprimer des produits (libellés, conditionnements, marques, origine, industriels, infos nutritionnelles et allergènes, code article fournisseur) à la demande des Acheteurs ou du Marketing. - Mettre à jour les tarifs et sectoriser les articles par point de vente. - Créer et mettre à jour des familles, sous-familles et gammes de produits. - Alerter les acheteurs en cas d'anomalies des informations. Gestion du référentiel Fournisseurs sur SAP : - Créer, modifier et supprimer des fournisseurs à la demande des Acheteurs ou du Marketing. - Sectoriser les fournisseurs par point de vente/segment. - Mettre à jour les gammes produits des franchises. Analyses des anomalies de masterdata : - Collaborer avec les services IT, comptabilité et service clients pour analyser les écarts de facturation et résoudre les anomalies. - Soutenir le Manager Back-Office pour les développements IT et les projets d'amélioration de la gestion de la Masterdata. - Analyser les réclamations des sites et corriger les données de base dans SAP. - Mettre en place de nouveaux processus pour détecter les erreurs de données de base avant la commande. Gestion administrative en lien avec la Masterdata : - Élaborer les contrats fournisseurs et suivre les signatures dans les délais. - Produire des statistiques fournisseurs pour aider l'acheteur à calculer les accords négociés. - Calculer les Hausses Moyennes Pondérées sur les tarifs appliqués par les Franchises. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation de niveau Bac+2 ou une expérience de plus de 5 ans en assistanat. Vous devez être rigoureux(se), fiable et posséder une forte capacité d'analyse. L'organisation et l'autonomie sont essentielles pour ce poste, ainsi que la réactivité face aux imprévus. Les ingrédients indispensables pour ce poste : - Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et l'administratif. - Vous maîtrisez le pack Office, notamment Excel, et idéalement SAP. - Vous faites preuve de rigueur et de fiabilité dans votre travail. - Vous avez une capacité d'analyse développée et savez organiser efficacement vos tâches. - Vous êtes autonome et réactif(ve) face aux urgences. - Vous possédez un esprit d'équipe et de bonnes qualités relationnelles. Nos petits « plus » : - Une rémunération mensuelle garantie sur 13 mois. - Une part variable en fonction de vos objectifs atteints. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. - Un équilibre vie pro/vie perso avec 2 jours de télétravail par semaine selon vos préférences. - Un CSE actif proposant de nombreux avantages : chèques vacances, chèques cadeaux, chèques culture. - Des tarifs collaborateurs au sein de nos points de vente avec notre carte Areas. - L'opportunité de suivre des formations. - La possibilité de changer de carrière et évoluer au sein du groupe avec un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel partout en France. - Profitez des services de la Tour, notamment le restaurant d'entreprise, la salle de sport et la conciergerie. Areas s'engage... Dans le cadre de notre démarche de développement durable nous déployons notre politique RSE sur l'ensemble de nos sites ainsi que des initiatives en faveur de l'inclusion notamment des personnes handicapées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
CONCESSIONS GARES FRANCE
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND & ANGLAIS COURANT IMPERATIFS CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! Acteur sur les territoires ruraux et urbains, elle gère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e CATEGORY MANAGER H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre siège social, un ou une assistant(e) Category Manager. Rattaché aux Category Manager, vous les assisterez sur le pilotage des différents leviers commerciaux afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat H/F (H/F)
EVERTRADE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons un Assistant Acheteur (H/F) , dans le domaine des marques idéalement de type accessoires textile, les profiles novice sont également les bienvenues pour étude de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif d'achat (H/F)
GSE FRANCE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) d'achat en binôme avec le magasinier. Missions: - Accueil physique et téléphonique des fournisseurs/livreurs - Mise à jour de la base de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Rattaché(e) à la Direction des Achats Areas France, l'assistant(e) achats assure la fiabilité et l'exhaustivité des données fournisseurs dans SAP (Masterdata) pour les fournisseurs référencés et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de la Direction Achats, vous intervenez en supports aux 3 acheteurs internationaux sur les tâches suivantes : - Gestion administrative des fournisseurs et des achats (création de comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Achats & Facturation/services économiques H/F (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Le Centre de Gérontologie Les Abondances-Le Rouvray (CGA) est un Établissement public de santé implanté au cœur de la ville de Boulogne-Billancourt (92) et desservi par les transports en commun...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
VADF - 93 - BOBIGNY
Vous souhaitez travailler au sein d'une société basée sur des valeurs et de la confiance, ne cherchez plus, VADF recrute Nous sommes une entreprise à taille humaine et familiale spécialiste la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant du Service Achat (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 91 - WISSOUS
Suivre et calculer pour les acheteurs les volumes d'achats nécessaires, selon les évolutions des niveaux de stock et le budget alloués Gérer les bons de commande Suivre les plannings achats d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)