Gestionnaire des Achats & Facturation/services économiques H/F (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 179XJWQ
Gestionnaire des Achats & Facturation/services économiques H/F (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le Centre de Gérontologie Les Abondances-Le Rouvray (CGA) est un Établissement public de santé implanté au cœur de la ville de Boulogne-Billancourt (92) et desservi par les transports en commun (ligne 10 du métro). L'Établissement recherche une(e) Gestionnaire Achat & Facturation dans le cadre d'un contrat à durée déterminé de 12 mois et qui sera rattaché à la Direction administrative et Financière MISSIONS PRINCIPALES Le gestionnaire des services économiques a pour missions, sous la responsabilité du responsable des services économiques : - D'accompagner les services dans leurs demandes d'achat en fonction des besoins (demande de devis aux fournisseurs), dans le suivi de leurs commandes et de la livraison/facturation - De réaliser des réclamations auprès des fournisseurs et assurer le suivi - De garantir la fiabilité du process d'approvisionnement : o Saisie des bons de commande sur marché et hors marché (logiciel métier HEXTANT) o Saisie des marchés (pharmacie, services économiques) et suivi (mise à jour, avenant, évolution des prix, réception, paiement des factures) o Transmission des bons de commandes aux fournisseurs o Rapprochement des bons de livraison o Contrôler les facturations en cas d'écart o Contrôle du service fait o Liquidation des factures o Effectuer les relances fournisseurs et régler les litiges relatifs aux commandes o Participer à la clôture annuelle Le gestionnaire travaillera principalement sur le secteur de la pharmacie mais doit développer une polyvalence pour intervenir dans tous les autres secteurs d'achats selon les consignes du responsable : 1- Fournitures de biens et services, prestations médicales, stocks et investissements - Traitement des demandes d'achats des services - Commande, réception - Contrôle du service fait - Contrôle et liquidation des factures - Relance fournisseurs, traitement des litiges 2- Suivi des stocks et investissements - Saisie et mise à jour du tableau de suivi des investissements - Étiquette d'inventaire - Rédaction des fiches d'investissement - Déclassement du matériel - Gestion stock papier imprimante 3- Suivi budgétaire des comptes concernés par ces domaines d'attribution - Engagement des dépenses prévisibles (bio-nettoyage, électricité, gaz, téléphonie, maintenance, contrôle règlementaires, etc.) - Renseignement de tableaux de suivi (kiné, plateforme des aidants, CNR.) 4- Autres missions - Pré-établissement des demandes de virements de crédits - Gestion des litiges assurances (notamment véhicules et usagers) - Réception, tri et enregistrement du courrier pour la Direction - Classement des bons de commande NB : les achats pour la cuisine sont gérés par le service restauration. RELATIONS HIÉRARCHIQUES ET FONCTIONNELLES - Le responsable des services économiques - Le Directeur des approvisionnements, de la logistique et du patrimoine - L'adjoint au directeur Relations fonctionnelles En interne : - La Direction des finances - Tous les services de l'établissement En externe : Fournisseurs Trésorerie La Direction des achats du GHT 92 COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES Formation et/ou qualifications - BAC +3 à 5 en comptabilité ou en Logistique et Achats - Notions de comptabilité publique requises, connaissance de la réglementation des marchés publics et des impératifs de la procédure budgétaire Connaissances particulières - Maîtrise de l'outil informatique (notamment Excel) - Gestion administrative, économique et financière - Analyser un marché, fournisseurs/clients, correspondant à son domaine de compétence - Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine - Classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Évaluer la pertinence / la véracité des données, et / ou informations - Identifier et être à l'aise dans l'analyse de données.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents achat
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Achats F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Rattaché(e) à la Direction des Achats Areas France, l'assistant(e) achats assure la fiabilité et l'exhaustivité des données fournisseurs dans SAP (Masterdata) pour les fournisseurs référencés et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
VADF - 93 - BOBIGNY
Vous souhaitez travailler au sein d'une société basée sur des valeurs et de la confiance, ne cherchez plus, VADF recrute Nous sommes une entreprise à taille humaine et familiale spécialiste la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stock Boulangerie (H/F)
NOUR-ANISSA - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous cherchons Gestionnaire de stock H/F pour notre Boulangerie les missions - Gestion des stocks - Etablissement des devis et la facturation - Prospection - Prise et traitement des commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! Acteur sur les territoires ruraux et urbains, elle gère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de la Direction Achats, vous intervenez en supports aux 3 acheteurs internationaux sur les tâches suivantes : - Gestion administrative des fournisseurs et des achats (création de comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
Un job dating est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 8 octobre 2024, venez rencontrer les recruteurs! Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats-marchés (H/F)
MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE - 75 - PARIS 07
Le pôle achats et biens culturels assure quatre principales missions : - le suivi budgétaire et opérationnel des marchés relevant de son périmètre (4 gestionnaires) - les achats hors marché, - la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif d'achat (H/F)
GSE FRANCE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) d'achat en binôme avec le magasinier. Missions: - Accueil physique et téléphonique des fournisseurs/livreurs - Mise à jour de la base de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant du Service Achat (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 91 - WISSOUS
Suivre et calculer pour les acheteurs les volumes d'achats nécessaires, selon les évolutions des niveaux de stock et le budget alloués Gérer les bons de commande Suivre les plannings achats d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e CATEGORY MANAGER H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre siège social, un ou une assistant(e) Category Manager. Rattaché aux Category Manager, vous les assisterez sur le pilotage des différents leviers commerciaux afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)