- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 179VFHK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 179VFHK
Administrateur des ventes H/F (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 179VFHK
Administrateur des ventes H/F (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Nous sommes à la recherche de talents prêts à contribuer Vous relevez le défi ? Quel sera votre quotidien ? Vous rejoignez une équipe de 3 ADV dans un environnement bienveillant et dynamique. Vous êtes le contact privilégié de nos fournisseurs et gérer la partie «grands comptes». Vos missions seront de : - Réaliser les cotations spécifiques pour nos clients - Analyser le positionnement concurrentiel de nos différents fournisseurs d'énergie partenaires. - Enregistrer les contrats signés Quels sont nos points forts ? - Un fixe de 2000€ brut + prime mensuelle non plafonnées sur le CA réalisé - Des horaires flexibles pour faciliter l'équilibre vie pro/vie perso - du lundi au vendredi de 9h à 17h maximum inclus pause déjeuner - Des bureaux adaptés (casque sans bruit, acoustique des bureaux optimisé) pour le bien être des collaborateurs - Carte ticket restaurant - Mutuelle d'entreprise - Remboursement à 50 % des abonnements transports en commun - Télétravail 1J/ semaine Vous êtes notre pépite si : - Vous avez une expérience réussie en tant qu'ADV - Vous aimez analyser et optimiser les coûts - Vous êtes à l'aise dans les environnements en forte croissance - Vous avez une expérience dans le domaine de l'énergie Comment ça va se passer ? Entretien avec Valentin, notre responsable recrutement, en visio Rencontre avec Dorian, Yohan & Audrey sur site pour mieux te connaitre, comprendre la réalité du terrain et te projeter dans nos sublimes bureaux. Welcome on board !!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'électricité
Entreprise
GO ENERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.goenergie.fr/
Go Energie est un cabinet de courtage en énergie dédié aux professionnels. Nous aidons les entreprises, collectivités et commerces à optimiser leurs contrats d'énergie, réduire leurs coûts, et adopter des pratiques durables. Grâce à notre expertise, nous garantissons des solutions sur-mesure avec les meilleures conditions tarifaires du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Roncq
Au sein d'une entreprise leader sur son marché et implantée à l'international, vous assurez le suivi des clients et de leur dossier. Vous réceptionnez et traitez les bons de commandes, transmettez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
GROUPE MAURIZI - 59 - FRETIN
Le Groupe MAURIZI, holding dynamique regroupant plusieurs entreprises spécialisées dans le domaine de la fermeture, basée dans le CRT de FRETIN, recherche dans le cadre de son développement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
SARL INTERSTICE - 62 - LENS
Vous avez une première expérience en vente ou un BAC + 2 en commerce, Vos missions sont: * développer et prospecter des opérations publicitaires qualitatives auprès des entreprises et des commerces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Marchés Publlics (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 59 - WASQUEHAL
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV grand export bilingue Polonaine/ Anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du poste Contrat : CDI employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous évoluerez au sein d'une équipe Service Clients de 7 personnes. Doté(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 59 - Douai
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
START PEOPLE - 59 - WATTRELOS
Pour l'activité B to C : Accueillir et gérer des demandes clients (e-mail, téléphone, site ecommerce...), Gérer les retours, échanges et remboursement des commandes, Suivre et gérer les expéditions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 59 - Marcq-en-Barœul
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)