- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 180LLTQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 180LLTQ
Assistant Commercial Marchés Publlics (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 180LLTQ
Assistant Commercial Marchés Publlics (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les professionnels du bâtiment et de l'industrie. En pleine expansion, nous sommes reconnus pour notre expertise et la convivialité de nos 850 collaborateurs dans 70 points de vente en France. Proches de nos clients par notre présence commerciale sur le terrain, nous leur apportons la solution technique pour réaliser leurs projets. 50 000 références livrées en J+1, c'est notre challenge quotidien ! TRENOIS DECAMPS se développe fortement et renforce la structure de ses fonctions support ! N'hésitez plus et rejoignez-nous au poste d'Assistant Marchés publics/Grands Comptes (H/F) directement au siège à Wasquehal ! Vos missions s'articulent autour de deux grands axes : - Les grands comptes, dont vous assurez le suivi comptable, - vous vous placez en vrai relai avec les équipes sédentaires et itinérantes. - Vous remplissez des bordereaux - Vous établissez des devis - Et les marchés publics, dont vous participez à la sélection et négociation des fournisseurs, - vous effectuez la mise en place des marchés, - vous suivez les process de législation des marchés, - vous êtes actifs dans le reportings d'informations. Vos atouts : - Naturellement rigoureux/se, polyvalent/e, et investi/e - Vous avez le sens du relationnel client interne ou externe - Vous maitrisez l'outil informatique - Vous êtes attiré par les univers techniques Chez Trenois Decamps, on vous propose un accompagnement à un métier passion, des missions riches, un environnement stimulant, une rémunération fixe + primes + intéressement + participation, une salle de sport, des horaires de journée du lundi au vendredi, bref on attend plus que vous ! La diversité constitue un axe important de notre politique RH, nous nous engageons alors à étudier chaque candidature à compétences égales. Aussi, nous encourageons la diversité, sous toutes ses formes. Naturellement, nos postes sont donc ouverts à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Négocier un contrat
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 59 - LESQUIN
Pour son agence basée à Lesquin en Région Hauts-de-France (59), VECTORYS recherche son ou sa Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV grand export bilingue Polonaine/ Anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du poste Contrat : CDI employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous évoluerez au sein d'une équipe Service Clients de 7 personnes. Doté(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ADV H/F (H/F)
SUPPLAY - 59 - DOUAI
Votre agence SUPPLAY de Douai recrute pour l'un de ses clients basés à DOUAI des profils ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ADV H/F. Vous aurez pour missions : - Recevoir et traiter les appels entrants -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
SARL INTERSTICE - 62 - LENS
Vous avez une première expérience en vente ou un BAC + 2 en commerce, Vos missions sont: * développer et prospecter des opérations publicitaires qualitatives auprès des entreprises et des commerces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes H/F (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous sommes à la recherche de talents prêts à contribuer Vous relevez le défi ? Quel sera votre quotidien ? Vous rejoignez une équipe de 3 ADV dans un environnement bienveillant et dynamique. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, un Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 6 mois minimum. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
START PEOPLE - 59 - WATTRELOS
Pour l'activité B to C : Accueillir et gérer des demandes clients (e-mail, téléphone, site ecommerce...), Gérer les retours, échanges et remboursement des commandes, Suivre et gérer les expéditions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
GROUPE MAURIZI - 59 - FRETIN
Le Groupe MAURIZI, holding dynamique regroupant plusieurs entreprises spécialisées dans le domaine de la fermeture, basée dans le CRT de FRETIN, recherche dans le cadre de son développement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Vendin-le-Vieil
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Préparez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)