Gestionnaire de Paie (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 179VYXQ
Gestionnaire de Paie (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 août 2024
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe de notre Pôle Social. Notre futur(e) talent assurera les missions suivantes : - Gérer l'administration du personnel. Dans ce cadre, il doit notamment : - S'assurer de l'application du droit social et du droit du travail(rémunération, durée de travail, congés, conventions collectives.) - Gérer les formalités d'embauche(DPAE, élaboration des fiches de poste, rédaction des contrats de travail) et de départ des salariés (rupture de contrat, calcul des indemnités et solde de tout compte, portabilité.) - Collecter et traiter l'ensemble des informations concernant la rémunération des salariés des entreprises de nos clients - Effectuer la saisie des différents éléments des bulletins de salaire - Etablir les bulletins de salaire - Garantir la liaison avec les organismes sociaux - Appliquer les règlementations et conventions collectives en vigueur, concernant la durée du travail, la rémunération, les congés . Rémunération : Selon profil et expériences Soft skills : - Autonomie - Organisation, disponibilité, rigueur, curiosité - Expression orale et écrite irréprochable - Ecoute, communication - Capacité d'analyse, proactivité - Tenue correcte - Ponctualité, sérieux, autonomie - Travail en équipe. Les formations : - Licence professionnelle Gestion de la Paie et du Social - Titre de Gestionnaire de Paie Expériences : 3 ans en cabinet d'expertise comptable Les Avantages : - Avantages salariaux (tickets restos) - Horaires flexibles incluant la possibilité de télétravail (1 jour par semaine) pour concilier travail et vie professionnelle - Bien-être au travail (salle de sport, séminaire d'équipes, événements collectifs sportifs et festifs) Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant à nos côtés et à contribuer au succès de notre agence, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : anne.agot@delta-b.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expériences
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déclaration Sociale Nominative
- Gérer la paie
- Logiciel de paie
- Établir un bulletin de paie
- Établir un contrat de travail
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
DELTA B
10 à 19 salariés
Mme Anne AGOT
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